Lass, porté disparu

Modififié
0 3
Depuis le 20 mai dernier, les joueurs du Real Madrid sont en vacances. Avant de partir se faire dorer la pilule, l'ensemble des joueurs se sont entretenus avec les dirigeants pour éclaircir leur futur proche.

Tous, sauf un. Lassana Diarra a quitté le club en assurant qu'il ne jouerait plus pour le Real la saison prochaine. Depuis, ses dirigeants sont sans nouvelle.

Mourinho avait affirmé qu'il comptait sur lui pour la saison à venir, mais le Français ne veut pas jouer le second rôle, et encore moins être figurant. Le joueur ne serait pas localisable pour le moment.

Les Merengue ne le braderont pas pour autant. Ils ne le laisseront pas partir à moins de 15 millions d'euros. Après des approches en Italie, c'est l'Angleterre qui s'intéresse au milieu français. Tottenham, dont l'entraineur, Redknapp, en avait fait une pièce maitresse à Portsmouth, souhaiterait le faire revenir. Manchester, qui a tiré une croix sur Hargreaves, aussi.

Lass verra plus tard. Pour l'instant, qu'on le laisse tranquille, il se repose...

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Croisé hier près de Belleville dans le XXème arrondissement... Il aurait pu au moins partir en vacances dans un coin sympa...
Peut-être qu'il va signer à Neuchâtel Xamax Wainach?! (blague)
Quel comportement tres pro .. Il fera jamais une grande carriere si il continue de prendre la grosse tete !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Materazzi vers QPR
0 3