En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lass ne veut pas jouer latéral

Modififié
Lassana Diarra sait ce qu'il veut. Ou plutôt ce qu'il ne veut pas. Selon le quotidien madrilène Marca, le milieu de terrain madrilène a une nouvelle fois fait savoir à ses coéquipiers qu'il ne souhaitait pas du tout jouer latéral cette saison.

Alors que José Mourinho le considère comme un plan B crédible en cas de défaillance d'Arbeloa, le Français ne l'entend pas de cette oreille. Cette volonté de jouer exclusivement au milieu de terrain accentue les difficultés de l'ancien joueur de Portsmouth, dans un secteur déjà bien fourni, par Xabi Alonso, Granero ou Özil.

Lass, qui a joué 17 matchs de Liga cette saison, avait refusé de prolonger son contrat en début d'année, ce dernier se terminant à la fin de la saison. La presse espagnole est convaincue que le joueur formé au Havre veut juste attendre la fin de ce contrat pour se voir offrir un contrat exorbitant en Premier League la saison prochaine.


Sa réticence à évoluer sur le côté pourrait précipiter son départ, puisque La Gazzetta dello Sport a évoqué la possibilité de l'inclure dans la transaction avec Kaká. Diarra, ou l'art de jouer les bouche-trous...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3