Lass ne veut pas jouer latéral

Modififié
4 14
Lassana Diarra sait ce qu'il veut. Ou plutôt ce qu'il ne veut pas. Selon le quotidien madrilène Marca, le milieu de terrain madrilène a une nouvelle fois fait savoir à ses coéquipiers qu'il ne souhaitait pas du tout jouer latéral cette saison.

Alors que José Mourinho le considère comme un plan B crédible en cas de défaillance d'Arbeloa, le Français ne l'entend pas de cette oreille. Cette volonté de jouer exclusivement au milieu de terrain accentue les difficultés de l'ancien joueur de Portsmouth, dans un secteur déjà bien fourni, par Xabi Alonso, Granero ou Özil.

Lass, qui a joué 17 matchs de Liga cette saison, avait refusé de prolonger son contrat en début d'année, ce dernier se terminant à la fin de la saison. La presse espagnole est convaincue que le joueur formé au Havre veut juste attendre la fin de ce contrat pour se voir offrir un contrat exorbitant en Premier League la saison prochaine.

Sa réticence à évoluer sur le côté pourrait précipiter son départ, puisque La Gazzetta dello Sport a évoqué la possibilité de l'inclure dans la transaction avec Kaká. Diarra, ou l'art de jouer les bouche-trous...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 16
Le Mou qui inclue Kaka et Diarrha dans une transaction.

Belle image.
Désolé.
Ne t'excuse pas, moi je prends...
Fußballgott Niveau : DHR
Normal qu'il soit las de jouer latéral.

J'attends les -1
giggs-rules-my-life Niveau : DHR
Il m'agace, epoque Arsenal je fondais d'immenses espoirs en ce joueur! Il est d'ailleurs tellement fort! Mais beaucoup trop d'amour pour les thunes et sa tronche a mon sens. Je l'accueille quand même a bras ouvert a MU (ainsi, et surtout, qu'en EdF)
moucletche Niveau : DHR
mais qu'il est relou !!!
au final c'est à se demander s'il ne faudrait pas changer le titre pour "Lass ne veut pas jouer"...
YC Khedira il compte pour du beurre ???
Black Pigeon Niveau : District
@moucletche, J'approuve ton titre ! ^^
Black Pigeon Niveau : District
Et c'est dommage parce que ce mec peut être énorme quand il veut...mais que quand il veut. Il veut clairement terminer son contrat avant de penser à autre chose. C'est l'employé qui cherche pas évoluer. Sportivement, c'est bête mais c'est aussi une manière de dire "je suis pas du bétail, vous m'avez acheté, j'ai un contrat, demerdez vous!"
C'est compréhensible qu'un joueur ne veuille pas être baladé à tous les postes, en plus ce genre de truc ça peut vite plomber une carrière. Mais là il joue au REAL MADRID quoi, avec pour titulaire à droite ARBELOA... Il pourrait largement prétendre à être titulaire dans une des meilleurs équipes actuelles. C'est difficile à comprendre du coup.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14