En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lass l'emporte une première fois devant la FIFA

Modififié
À défaut de participer aux quelques succès marseillais sur le terrain, Lassana Diarra est sorti vainqueur au tribunal.

En février 2015, le milieu de terrain français était tout proche de s'engager avec le Sporting Charleroi, alors qu'il était sans club depuis la rupture de son contrat avec le Lokomotiv Moscou. Sauf que le club belge réclamait, pour finaliser tout ça, une garantie qu'il ne subirait aucune sanction. Malheureusement, Charleroi n'a jamais eu cette garantie à temps.

C'est pour ces faits-là que Lass réclame six millions d'euros à la FIFA et à la Fédération belge, pour entrave à la circulation des travailleurs. Une procédure engagée depuis le début du mois d'octobre dernier. Ce jeudi, le tribunal de commerce du Hainaut a donné raison au Marseillais en reconnaissant coupables les deux instances.


Ce qu'il faut pas faire pour aller gratter de l'argent. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18