Lass Diarra vers la Chine ?

Modififié
0 24
Francis Gillot aura peut-être bientôt un nouveau joueur dans son effectif : Lassana Diarra.

L'entraîneur nordiste, qui s'est engagé avec le Shanghai Greenland Shenhua, il y a peu pourrait voir arriver l'international français de 29 ans aux 28 sélections. Ce dernier est libre de tout contrat depuis qu'il ne joue plus pour le Lokomotiv Moscou.

Et selon L'Équipe, Lass' est en train de négocier un contrat de trois ans avec le club chinois, 9e sur 16 du dernier championnat national.

Neuf, comme le nombre de clubs sur le CV de Diarra depuis le début de sa carrière professionnelle.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

se dire que ce gars à porter le numéro 10 du Real avec le ridicule flocage Lass' sur le dos....putain ça fout les boules
"PAS CA LASSANA NOOOOOOOOON"
L'argent n'a pas d'odeur mais Lassana Diarra a du flair.
Quel gâchis ce mec, quand même. Il aurait pu être le milieu défensif voir le latéral droit de l'EDF pendant plusieurs années, et au lieu de ça il est parti chasser les chèques à Makhachkala.
Bientôt rejoint par Ben arfa?
Pourquoi s'embêter à se relancer dans un bon petit club quand on peut encore aller palper dans un autre pays ?
Cocodingo Niveau : DHR
Franchement y'a pas un club français qui peut se positionner ? Ça me dépasse, ou alors sa cupidité est sans bornes.
DrAwkward Niveau : CFA2
Je ne comprends vraiment pas. Qu'il aime l'argent c'est une chose, il a tout fait le droit, famille à nourrir, une belle vie à financer, je ferais pareil à sa place.

Mais malgré ça, je me souviens du niveau de ce mec quand il jouait au Real, infatigable au milieu, plutôt doué de ses pieds, on se dit qu'il pourrait palper dans un club à sa mesure. Dommage.
pierrot92 Niveau : CFA2
Je sais pas s'il est heureux , mais son choix de carrière est consternant en tout cas au niveau sportif. Après Chelsea, Arsenal, Madrid il était complétement blasé?
LucaBrazzi Niveau : CFA
Un incroyable gâchis le " béluga "
" Un but de Lassana vaut mieux que deux de Figo "
son retrait a l'est a permis a des mecs comme Mavuba de revenir en équipe de france et de voir apparaitre des Guilavogui et autres " copain copain " avec les médias. Pfff
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24