Lass Diarra reste au Real

0 2
On aura tout entendu à son sujet depuis trois mois, mais après une dernière tentative londonienne, à Tottenham, Lass restera finalement un joueur du Real Madrid. Tout ça pour ça.


Les deux clubs s'étaient pourtant mis d'accord sur un transfert de 12 millions d'euros, mais Lass tenait à ses 3,8 millions annuels, que ne lui offraient pas ces radins de Tottenham. Lassana Diarra, ou l'argent plutôt que l'Euro.


Le milieu français se retrouve donc dans un effectif qu'il a en grande partie snobé depuis la reprise, refusant d'aller aux Etats-Unis pour la tournée lucrative du club, et ne se présentant pas à plusieurs entrainements pour aller négocier ailleurs.


Par contre, il a perdu son numéro 10 au profit d'Ozil, qui lui a refourgué son numéro 23. Bah oui, faut pas rêver non plus.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pas très malin comme attitude, Lass...

après les discours en langue de bois sur le fait de vouloir s'imposer au Real et blablabla, de tenter de revenir en EDF et blablabla sentent fortement le pâté !
Attention à pas finir comme tous ces joueurs, qui se sentent bien sur la banquette à Madrid, et qui n'osent jamais franchir le pas du transfert jusqu'à se réveiller trop tard à 30 piges...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zamparini vire déjà Pioli
0 2