Lass Diarra nommé capitaine de l'OM

Modififié
1k 43
Enfin une bonne nouvelles pour les supporters de l'OM.

Après un début de mercato plus que flou, des matchs amicaux peu rassurants, les supporters de l'Olympique de Marseille retrouvent enfin le sourire ce jeudi matin. Annoncé comme partant depuis des mois, le milieu de terrain Lassana Diarra vient d'être élu capitaine par ses coéquipiers pour la saison qui arrive comme l'a annoncé le club Olympien. L'international français devrait donc rester sur le Vieux Port cet été.


Impressionant la saison dernière, Lass Diarra avait marché sur la Ligue 1 et surnagé au milieu d'une équipe en difficulté qui a terminé à la treizième place du championnat. Nommé parmi les quatre meilleurs joueurs de Ligue 1 en fin de saison, Lass aurait pu terminer sa campagne en beauté mais une blessure l'a empêché d'être présent avec les Bleus durant l'Euro. Cette saison, son rôle sera à nouveau d'encadrer un effectif très jeune, marqué par le départ du capitaine emblématique Steve Mandanda.

La doublette au milieu Diarra - Diaby enfin opérationnelle ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

IL a été "élu" capitaine par ses coéquipiers?

Et Franck Passi, il fait quoi sinon?
Pierre Ménès France Niveau : District
C'est super sympa de la part de l'OM.
Ca le consolera sûrement des dix millions à sortir de sa poche.
MeanReversion Niveau : District
Message posté par Smourf
IL a été "élu" capitaine par ses coéquipiers?

Et Franck Passi, il fait quoi sinon?


Un emploie fictif de plus dans la region ca passe inapercu
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 43