Lass Diarra est toujours là

Redevenu performant au Real Madrid après un été compliqué, au cours duquel il avait failli rejoindre Tottenham, Lassana Diarra est logiquement candidat à l’Euro. Apprécié par Mourinho pour sa polyvalence, cet ancien cadre de Domenech va devoir convaincre Blanc et son staff qu’il a sa place dans les 23. Face à la concurrence, il a de sérieux arguments.

Modififié
17 35
Samedi dernier, au Coliseum, le Real Madrid a franchi non sans difficulté l’obstacle Getafe, seule équipe à avoir battu le Barca cette saison. Un match au cours duquel deux hommes se sont distingués. Pas CR7 et KB9, non. Sergio Ramos, le buteur, et Lassana Diarra, le plus beau front de la Liga. Excellent à la récupération, propre et efficace à la relance, le Français a tout fait au milieu. S’il est à l’aise aujourd’hui dans ses beaux crampons madrilènes, Lass a une trajectoire tout sauf linéaire. Il faut dire que ça commençait fort. Sa carrière en pro n’avait même pas débuté que le petit Diarra était déjà passé par le Paris FC, Nantes, Le Mans et le Red Star. Autant être clair, ado, Lassana Diarra n’était déjà pas fan de Maldini. Et ça continue. Des débuts au Havre en Ligue 2, puis en quatre ans, Chelsea, Arsenal, Portsmouth et enfin le Real Madrid pour un transfert de 20 millions d’euros en 2009. Sympa le CV à 24 ans.

Très bon joueur de foot, Lass mène sa carrière à la manière d’un homme d’affaires. Il saisit les opportunités. Chaque transfert est assorti d’une confortable augmentation salariale. Jusqu’au Real et ses 5 millions nets annuels. Depuis un an, le club merengue lui a déjà proposé trois offres de rénovation de son contrat, qui prendra fin en 2013. Sans suite pour l’instant. Le milieu de terrain attend de voir. Bah oui, et s’il y avait mieux ailleurs ? C’est toujours en fin de contrat que les plus belles offres tombent.

Le numéro 24 de Makelele

Cette tactique peut lui jouer des tours. Lass a traversé un été chaotique, jouant au chat et à la souris avec ses dirigeants. Partira, partira pas. Convoité en Italie, puis tout proche de Tottenham, les deux parties ne sont finalement pas tombées d’accord. Gourmand, le petit. Mourinho a toujours compté sur lui. Diarra a perdu son numéro 10, qu’il ne méritait pas forcément, mais après l’échec des négociations, il réintègre le groupe le 1er septembre, comme si de rien n’était. Avec le numéro 24 dans le dos. Celui de Makelele, avec lequel il partage pas mal de points communs. « Vous êtes tous titulaires ! Ici, il n’y a pas de remplaçants. Vous allez tous être très importants cette saison » . Pendant la préparation, Mourinho avait fait passer ce message à son groupe. Il vaut particulièrement pour Lass Diarra. En retard sur le reste, le Français commence sa saison un soir de Ligue des champions, à Zagreb, sur le banc. En ce mois de septembre, le Real balbutie son football. Khedira se fait expulser contre Levante et le Mou l’accuse d’être le responsable de la défaite. Le match suivant, à Santander, Diarra est aligné d’entrée. Sa saison commence pour de bon.

«  Des tacles d’animal  »

Sauf qu’avec Xabi Alonso, Khedira, Granero et Sahin, il y a embouteillage à la récupération. Mais Lass a quelque chose qui plait au coach. Sa polyvalence. Depuis Santander, il a été titularisé 13 fois sur 17 en Liga. En milieu défensif, ou comme arrière droit. Un poste qu’il avait découvert à Chelsea, sous les ordres de… Mourinho. Le Français n’a pas de statut fixe dans le groupe, mais il sait se rendre indispensable. A droite, il supplée Arbeloa quand ça ne va pas. Au milieu, il est passé devant Khedira, avec qui il partage le poste aux côtés de l’indéboulonnable Xabi Alonso. Ses prestations sont convaincantes. Alors, quand on parle grand rendez-vous, il ne manque pas à l’appel. Lass est systématiquement titulaire dans les gros matchs. Contre Valence, et dans les trois clasicos. Pourquoi ? Pour son impact. Si l’on parle beaucoup de la haine de Pepe, Lassana Diarra fait aussi partie de ces joueurs souvent à la limite, capable de faire sortir de leur match les adversaires.

Au point de rendre fou Xavi-le-sage. «  Lass pas expulsé ? Putain, c’est flagrant pourtant, mais l’arbitre ne voulait pas le sortir. C’est la faute du joueur s’il fait des tacles d’animal  » , a-t-il lâché en privé, après la double confrontation en Coupe du Roi. Agaçant, il l’est aussi pour son côté infatigable. Lass harcèle ses vis-à-vis, chipant autant de fois la balle qu’il fait de fautes. Rapide, vif, il est très difficile à passer en un contre un. Son péché mignon, c’est la concentration. Illustration en début de saison contre le Rayo Vallecano. Le Real encaisse un but d’entrée pour une faute d’inattention de sa part. Très énervé, le Mou le sort à la demi-heure de jeu. Une faute qui rappelle celle d’août 2010 avec l’Equipe de France, pour la première de Laurent Blanc après le massacre sud-africain, face à la Norvège. Un contrôle facile manqué, un but d’Huseklepp, et une défaite 2-1. La dernière apparition de Lass Diarra en Bleu.

«  Il figure dans le groupe des 35  »

A quatre mois de l’Euro, un Français performant au Real Madrid, ça ne passe pas inaperçu. L’Equipe de France, pour Lass, c’est un peu comme le reste. Ça n’a rien du parcours classique. Sélectionné alors qu’il n’avait que quelques rares titularisations à se mettre sous la dent avec les Blues, il devient rapidement un intouchable de Domenech (28 sélections) aux côtés de Toulalan, avant de déclarer forfait au dernier moment pour l’Afrique du Sud pour des problèmes intestinaux. Son retour raté n’a pas plu à Laurent Blanc, qui n’a pas la même estime pour lui que son prédécesseur. Depuis la Norvège, plus rien. Blessé l’été dernier, c’est à la télé qu’il a vu M’Vila prendre du galon et Marvin Martin martyriser l’Ukraine, pays organisateur. « Si je dois rappeler Lass Diarra, ce n’est pas comme arrière-droit. On connait son potentiel, on le surveille. Il figure dans le groupe des 35  » , expliquait le sélectionneur au mois de novembre dernier.

Blanc n’aime pas la polyvalence. Toulalan en témoignera aisément. Peu importe, au milieu, il y a la place. M’Vila est intouchable. Son homonyme, Alou Diarra, de retour en forme à l’OM, fera aussi partie de l’aventure. Derrière, il y a la place. Toulalan ne plait pas au Président. Cabaye, Gonalons, Matuidi voire Martin, dans un rôle différent, sont candidats. Mais tous sont jeunes et inexpérimentés sur la scène internationale. Blanc leur a fait découvrir le très haut niveau, mais l’Euro, c’est encore un ton au-dessus. Un ton au-dessus, le Madrilène l’est par rapport à eux. Il a l’expérience, les épaules. Alors, depuis Madrid, Lassana Diarra attend un signe. Il a déjà raté une Coupe du Monde, ça lui a suffi. S’il n’a pas pris part aux qualifs, il a maintes fois au cours de sa carrière démontré sa facilité à s’intégrer dans un effectif. La concurrence n’est pas un problème pour lui. Déjà dans les 35, il veut être dans les 23. Se poserait alors la question du onze. Tout va très vite dans le football. Pour Lass Diarra plus que pour n’importe qui.

Par Léo Ruiz
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est évident que Lass Diarra est au dessus des titulaires habituels de Blanc. Mais il a un côté mercenaire et opportuniste qui ne doit pas plaire à ce dernier. Qui cherche à bâtir patiemment une équipe. Et non à rassembler des noms.

Donc, je pense que l'Euro, Diarra le regardera à la télé.
filoubifrance Niveau : CFA2
Ben Diarra est un stéréotype d'un joueur ultra vénale, il a un côté mercenaire: le club qui propose le plus d'argent aura sa préférence. C'est aussi pour ça qu'il change de club souvent. Après, je ne serai pas aussi sûr que vous sur le fait que Blanc se passera d'un joueur d'expérience considéré par beaucoup (pas par moi) comme l'un des meilleurs à son poste.
Moi j'ai pas très bien compris l'histoire de la coupe du monde...c'était quoi le problème intestinal ? Parce que sur plusieurs semaines de compétition (en théorie), tu as le temps de te remettre d'une gastro, non ?
C clair qu'il est au dessus du lot, M'vila ne m'a jamais impressionné mais il est intouchable c vrai et Alou diarra je le trouve limité perso. Si Lass finit la saison au même niveau et que Blanc ne le sélectionne même pas ds ses 23, jcomprends pas... Au dela de ses qualités physiques et techniques, son expérience peut vraiment apporter
Lass est le meilleur milieu déf français.
J'aimerais bien voir ce que ferait M'vila au Real...

Alou je n'en parle même pas, tout a été dit.

Et puis Lass comme arrière droit c'est tjrs mieux que Réveillère donc c'est un scandale s'il n'est pas dans les 23.
filoubifrance Niveau : CFA2
moi j'aime bien Mvila en EdF notamment. Il a un profil atypique de récupérateur et très propre à la relance comme un véritable relayeur. Pour moi il est indispensable dans le 11 bleu. Avec l'un des deux Diarra à la récupération et un Nasri ou Martin en meneur, ça ferait un milieu de terrain très complémentaire.
alain-proviste Niveau : Loisir
@louison
c'est pas une gastro dont il souffrait mais d'une crise liée à la drepanocytose qui est causée notamment par l'altitude ( ils étaient en montagne à ce moment là ).
Lass au Real c'est 2 balles récupérée pour une passe a l'adversaire.
Comme récupérateur ok, mais pour le reste...
il est bien meilleur en latéral, mais Môsieur ne veut pas y jouer.
Enfin, je pense que le chat noir (de la couverture de SoFoot) le poursuivra, et que son problème d'altitude( mdr) reviendra.
A mon avis, le dosage du médecin de l'EDF est moins précis que celui du médecin du Real. Mais ca, on a pas le droit d'en parler :-)
ultra-vénal, vite fait... A CHelsea, à Arsenal, il était pas titulaire donc il a bougé... A Porsmouth, tout se passait bien mais quand t'es à Porsmouth et que le Real met 20 millions sur toi, normal d'avoir envie de bouger. Bref je dis pas que l'argent à rien à voir là dedans, mais pas plus que pour à peu près tous les autres joueurs. D'ailleurs depuis qu'il est à Madrid il s'est accroché, alors que le fait d'être une trouvaille de Calderon lui a longtemps causé du tort. En ce qui me concerne il a pas grand chose à envier à Khedira qui est un poil surestimé (je dis pas que c'est une quiche pour autant).

Après concernant ses choix de carrière, il fait ce qu'il veut, mais jusqu'à preuve du contraire il me semble pas qu'il ai foutu la merde dans un groupe.

Pour l'EDF, moi j'aime bien M'Vila, il s'est fait sa place et est à la hauteur, pas besoin de tout changer. Et je suis contre le fait d'aligner deux 6 purs ensembles. Mais comme rotation Lass aurait nettement sa place, il est à des années lumière devant son homonyme Alou. Et en plus, il peut dépannée en arrière droit où le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a pas de cador. Mais bon, on sait très bien qu'Alou Diarra est intouchable quel que soit son niveau tant que Blanc sera là, et que Sagna a dut signer un contrat sur 10 ans avec titularisation garantie en EDF en 2008... Donc peu d'espoir pour Lass pour l'Euro... mais bon, il a encore 6 ou 7 belles années devant lui donc ça m'étonnerai pas qu'on le revoie...
alain-proviste : ok merci. Et c'est pas quelque chose qui serait parti au bout de quelques jours ? Il était obligé de quitter le groupe ? En même temps quand on voit le résultat, c'était plutôt une bonne chose
Booyaka95 Niveau : CFA2
Lass a largement sa place en EDF. Même comme titulaire car je le vois au dessus de M'vila. Seul problème comme le dit le rédacteur de cet article, son manque de concentration qui parfois coûte cher (but contre la Norvège, Rayo...). Ce mec est très très bon techniquement et il en abusait parfois d'où la colère du Mou qui l'a depuis recadré car il préfère que ce soit Xabi Alonso qui oriente le jeu. Si Blanc n'aime pas la polyvalence, et bien je trouve que c'est une erreur. Lass est aussi un excellent LD qui monte et descend pendant 90 minutes, très bon défensivement et apportant un plus dans les phases d'attaque grâce à sa technique. Bref au-dessus de Réveillère ou Sagna à ce poste. S'il n'est pas dans le groupe pour l'Euro, Blanc ne fera que continuer de me décevoir car on se privera d'un des meilleurs joueurs au monde à ces 2 postes et aussi d'un joueur à grosse expérience du haut niveau.
Jsuis d'accord avec Krevur, son côté mercenaire est un peu exagéré. Par contre, jvois pas Laurent Blanc le prendre pour dépanner à droite, avec sagna qui sera surement la même avec une jambe en moins, debuchy et reveillere, c mort.
Sinon d'accord aussi avec Gordinho, sans nier les qualités de M'vila, j'aimerais bien le voir à l'oeuvre ds un gros club.
Il est la ou ? tant qu'il sera pas un titulaire indiscutable dans son club sa carrière en EDF sera mise de coté !
il y a des joueurs moins talentueux que lui selectionnés du faite qu'ils enchainent les matchs !
dommage pour lui car super joueur , a quand un transfert ?
Je co-signe le poste de Ralos.

A en croire sofoot, Lass est aussi bon à la relance que Pirlo............
Lass est un excellent n°6, l'un des tous meilleurs au monde. Le problème c'est qu'il a tendance à jouer les n°10 (l'an dernier j'aurais expliquer par le fait de porter ce n°) en tentant des passes zidanesques ou des dribbles à la messi...
Sinon concernant la liste de Blanc j'ai bien peur qu'on risque d'être déçu avec des choix bizarres: Alou Diarra, Gourcuff, Reveillère, Malouda, etc...
bebebullterrier Niveau : District
@louison : sinon le taux d'hématocrites trop élevé (usage de l'EPO si je ne m'abuse) dans le sang pourrait aussi justifier un départ anticipé... cela m'avait paru comme une évidence à l'époque... Peut etre me trompe-je...
super papier sur un super joueur que j'ai toujours respecté pour ses choix de carrière très couillus qui se sont avérés payants.
Pour ce qui est de l'EDF il me semble que lass n'aurait pas eu le profil si L.Blanc avait mis en place un projet de jeu guardiolesque comme on lui en prêtait l'envie (la capacité ?) dans le quel on posséderait beaucoup le ballon, et ou par voie de conséquence le premier critère pour un milieu aurait été l'aptitude à l'utiliser.

Force est de constater que le récupérer nous sera déjà bien utile vu la kombouaresquité du projet. Lass a de serieux arguments dans ce domaine. une caisse balmontesque et une détermination animale travaillée à la dure face étant tourné en bourique par les triangulations du barca ou pourchassant messi comme rocky pourchasse une poule.

M vila joue à rennes et A. Diarra à Marseille, lass diarra est titulaire dans un real qui s’apprête à remporter la liga devant la meilleure équipe de tous les temps.
surtout que les prestations de M'vila cette saison sont loin d'être inoubliables...

et notamment celles en coupe d'europe (avec les résultats qu'on connait) censées être le plus haut niveau qu'il côtoie..
bebebullterrier : voilà...j'avoue que j'avais trouvé bizarre aussi le coup du mec qui se casse de la CM pour une histoire de stage en altitude qui durait quoi ?...trois jours ?
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 20 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
Article suivant
Galatasaray du destin
17 35