Lass Diarra : « Beaucoup de déception »

Modififié
89 36
Nouveau gros coup dur pour Didier Deschamps.

Après les forfaits de Raphaël Varane et Jérémy Mathieu ces dernières semaines, c’est au tour de Lassana Diarra de devoir renoncer à l’Euro.

Souffrant d’une inflammation au genou gauche, le milieu de terrain a été remplacé par Morgan Schneiderlin dans la liste des 23. Le Marseillais a livré son ressenti au micro de FFFtv avant de quitter le groupe France ce mercredi : « Les sensations étaient plutôt bonnes après le match contre le Cameroun (3-2), mais le lendemain au réveil, j’ai senti qu’il y avait un petit souci. C’est plus sage de prendre cette décision, c’est quelque chose que je traîne depuis un petit moment. C’est mieux que je prenne le temps d’aller me soigner et de revenir plus fort dans quelques semaines. Bien sûr qu’il y a beaucoup de déception, mais c’est la vie. J’espère qu’ils vont aller au bout, je souhaite bonne chance à tout le monde. Il faut tout donner et ne pas avoir de regrets et j’espère les voir le 10 juillet. »

Lass de cœur. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Mme Equipe de France, asseyez-vous j'ai une mauvaise nouvelle: vous avez un cancer de la colonne vertébrale qui se propage de manière inquiétante."
Go_Scousers Niveau : CFA
A ce rythme là on va se retrouver avec une équipe de remplaçants. C'est l'hécatombe.
Eliettequipète Niveau : DHR
Eliette qui pète : << Beaucoup de déception >>
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
89 36