En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lass Bangoura fuit le virus Ebola

Modififié
L'Afrique de l'Ouest subit actuellement la pire épidémie du virus Ebola de l'histoire, si bien que certains clubs espagnols avaient déconseillé à leurs joueurs africains de se rendre en Afrique pour y disputer des matchs en cette période de rencontres internationales.

Le médecin du FC Séville de Stéphane M'Bia a ainsi révélé qu'il s'inquiétait de voir son joueur partir au Sierra Leone avec le Cameroun, mais plus encore, c'est le Rayo Vallecano qui a fait le plus parler de lui en demandant à son joueur Lass Bangoura de quitter le Maroc, où il doit jouer avec la Guinée samedi contre le Ghana, et de rentrer à Madrid. Si le joueur n'a pas obtempéré dans un premier temps, ce dernier s'est finalement ravisé et a avoué à la radio Onda Cero avoir agi de son propre chef. Le joueur ne craint d'ailleurs pas d'éventuelles sanctions de la part de sa sélection.

Mais bon, mieux vaut s'enfuir que guérir.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 20 il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12