1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Lass à l'Anzhi

Modififié
0 39
C'était dans les tuyaux depuis hier, c'est désormais officiel. Lassana Diarra rejoint la Russie et l'Anzhi Makhachkala, a indiqué le Real Madrid.

Le milieu français doit passer la visite médicale dans la journée, puis signer son contrat avec son nouveau club. Poussé vers la sortie par l'arrivée en prêt de Mickael Essien chez les Merengues, l'ancien Havrais était également courtisé par le Beşiktaş. Ni le montant, ni la durée du contrat n'ont été communiqués.

À l'Anzhi, Lass pourra retrouver du temps de jeu et jouera la Ligue Europa. C'est déjà ça de pris.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

5redondo5 Niveau : DHR
Allez courage!
Part à (lass)aut de ce nouveau championnat. ne te (lass)e pas trop vite de tes nouveaux partenaires de jeux. Sinon tu pourras toujours jouer a l'é(lass)tique.
allez je te (lass) tranquille
Si Mourinho relance Essien et qu'il retrouve son niveau d'il y a 3 ans, c'est une grosse affaire.
Bon débarras pour Diarra, les socios Madrilènes doivent être content du départ de Lass, dire que ce joueur a porté le N°10 au Real...
Bon là c'est bon je le deteste officiellement ce mec. D'accord certains vont me dire que la russie est in en ce moment mais moi j'arrive pas.
La loose... Moi qui le voyait bien revenir en EDf ça commence à sentir le pâte pour Lass.
Le choix de carrière est sans ambiguïté...
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Un peu une énigme ce joueur quand même, je pense que ses prétentions salariales ont du faire pâlir plusieurs clubs prétendants.

Moi j'ai toujours bien aimé ce joueur. Et je ne peux qu'avoir du respect pour un mec qui semblait comprendre la tactique de Raymond Domenech.
ElBuitre07 Niveau : DHR
@Toto Riina. Détrompe toi parce que Lass est un joueur apprécié à Madrid. A chaque fois qu'il joue il fait des bons matchs c'est juste que Mourinho lui préfère Khedira et qu'ils ne s'entendent pas bien.

Ce mec est le meilleur milieu def français, ça me dégoûte de voir un joueur aussi fort faire une carrière comme celle-ci, il a 2 Mavuba dans chaque jambe, sauf que c'est peut-être l'état d'esprit d'un Mavuba qui lui manquait pour devenir ce qu'il aurait dû être.
C'est marrant on se croirait en pleine guerre froide... Pourtant la Russie c'est un championnat ou y a plein de blé et ou le niveau augmente d'année en année... d'ici 2 3 saison il seront devant la L1 a l'UEFA c'est sur PSG ou pas!

Va falloir vous y faire ya de plus en plus d'oligarque qui achetent russe plutôt qu'anglais
franky4fingers Niveau : DHR
Pas surprenant de sa part malheureusement. Entre lui et Kembo à Al Ain. Il y en a quand même qui mènent leur carrière de façon on ne peut plus intéressée...
Pffffff un peu dégoûté par la trajectoire de sa carrière quand même. Sérieux il aurait pu trouver mieux que le championnat rusee, ça va être chaud pour un retour en équipe de France. Je suis sûr que des bonnes équipes de L1 et milieux de tableau de PL auraient été heureuses de le compter dans leur effectif. Sûrement son salaire qui a été une barrière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 39