1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Lass à l'Anzhi

Modififié
0 39
C'était dans les tuyaux depuis hier, c'est désormais officiel. Lassana Diarra rejoint la Russie et l'Anzhi Makhachkala, a indiqué le Real Madrid.

Le milieu français doit passer la visite médicale dans la journée, puis signer son contrat avec son nouveau club. Poussé vers la sortie par l'arrivée en prêt de Mickael Essien chez les Merengues, l'ancien Havrais était également courtisé par le Beşiktaş. Ni le montant, ni la durée du contrat n'ont été communiqués.

À l'Anzhi, Lass pourra retrouver du temps de jeu et jouera la Ligue Europa. C'est déjà ça de pris.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

5redondo5 Niveau : DHR
Allez courage!
Part à (lass)aut de ce nouveau championnat. ne te (lass)e pas trop vite de tes nouveaux partenaires de jeux. Sinon tu pourras toujours jouer a l'é(lass)tique.
allez je te (lass) tranquille
Si Mourinho relance Essien et qu'il retrouve son niveau d'il y a 3 ans, c'est une grosse affaire.
Bon débarras pour Diarra, les socios Madrilènes doivent être content du départ de Lass, dire que ce joueur a porté le N°10 au Real...
Bon là c'est bon je le deteste officiellement ce mec. D'accord certains vont me dire que la russie est in en ce moment mais moi j'arrive pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 39