Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Las Palmas-Vigo (3-3)

Las Palmas revient de très loin

Modififié

UD Las Palmas 3-3 Celta de Vigo

Buts : Bigas (52e), Jonathan Viera (66e), Boateng (68e) pour Las Palmas // Wass (6e), Iago Aspas (14e, 21e) pour le Celta

Qu'elle est vaillante, cette équipe de Las Palmas.

Ce dimanche soir, le club des Canaris a réussi la remontada du week-end espagnol. Menés 3-0 après seulement vingt et une minutes de jeu, les potes de Kevin-Prince Boateng ont trouvé des ressources folles pour revenir à 3-3 en seconde période, et ainsi arracher un point qui semblait inenvisageable à la mi-temps.

Fort de sa victoire 4-1 obtenue contre la Corogne le week-end dernier, le Celta de Vigo ouvre cette rencontre plein de certitudes. Et déroule son jeu. Las Palmas se prend des droites, et est incapable de les rendre. Daniel Wass d'abord, puis Iago Aspas deux fois : le Celta mène 3-0 après vingt et une minutes de jeu, et le public de l'Estadio de Gran Canaria est dans les cordes.

On pense que les dés sont jetés, mais Las Palmas va offrir à ses supporters une seconde période de rêve. C'est d'abord Bigas qui redonne espoir à son club. Puis, à la 65e minute, l'action qui fait basculer le match : Sergio Gómez commet une faute dans la surface. Deuxième jaune, carton rouge et penalty, que Jonathan Viera transforme.

Réduit à dix, le Celta n'a pas le temps de se réorganiser, et KP Boateng en profite pour égaliser dans la foulée. À 3-3, et avec vingt minutes à disposition, on se dit alors que Las Palmas va le faire, et va décrocher un succès dingue. Mais finalement, non. On en reste à 3-3. Et au vu des vingt premières minutes, pour Las Palmas, c'est déjà un très, très bon résultat.


Les deux formations grappillent ainsi chacune un petit point, et restent tranquillement installées aux 9e et 10e positions.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga EM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 11
    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom
    Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 69