En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Las Palmas n'a plus d'entraîneur

Modififié
L'équipe de Las Palmas avait fait un mercato estival ambitieux avec l'arrivée de joueurs libres ou en prêt, tels Alberto Aquilani, Loïc Rémy, Vitolo ou encore Oussama Tannane. Un recrutement qui ne porte pas ses fruits en ce début de saison, puisque le club des Canaries pointe à la quinzième place avec six points pris en six journées. À tel point que son entraîneur, Manolo Márquez, a présenté sa démission ce mardi en expliquant qu'il ne se « sentait pas assez fort pour continuer ce projet » .


Après les limogages de Fran Escribà (Villarreal), Luis Zubeldía (Alavés), Manolo Márquez devient le troisième entraîneur de Liga à quitter son poste cette saison.

Márquez avait pris les rênes de l'équipe en juillet, et n'a tenu que six matchs en tant que coach. Son grand-père était le président d'un des cinq clubs à l'origine de la création de Las Palmas.

La preuve que parfois, le piston ne suffit pas. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Wenger encense Lacazette