1. //
  2. //
  3. // Osasuna-Las Palmas (2-2)

Las Palmas douche les espoirs d'Osasuna

Modififié
0 1

CA Osasuna 2-2 UD Las Palmas

Buts : Torres (6e sp), León (45e+2) pour Osasuna // Gómez (57e), García (90e+2) pour Las Palmas

Tout avait si bien commencé pourtant pour Osasuna. Le club de Pampelune a cru jusque dans les derniers instants du match tenir sa première victoire de la saison. Mais le sort, en la personne de David García, en a décidé autrement.

Les Basques ouvrent le score dès les premières minutes de jeu par Roberto Torres sur penalty, avant que Sergio León ne double la mise juste à quelques encablures de la pause. Osasuna laisse alors Las Palmas faire le jeu, pour mieux contrer. À ce stade, peu importe la manière pourvu qu’il y ait la victoire au bout. Problème : à trop laisser le ballon à l’adversaire, les joueurs de Quique Martin finissent par se brûler les ailes. À la reprise, avec une possession de plus de 70%, les Palmenses reviennent au score par Vicente Gómez. Un poteau et de nombreuses occasions plus tard, les Pamplonéses pensent tenir leur première victoire, mais David García égalise dans les toutes dernières secondes de la rencontre. Osasuna est toujours la seule équipe avec Grenade à ne pas avoir gagné en Liga cette saison.

Une fois de plus, ça ne sera pas la fête dans les rues de Pampelune ce soir. Et puis de toute façon, ce n’est pas la saison.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Garer le bus après 7 minutes de jeu, c'est pas beau. Le pauvre Martin a dû être évacué après le premier but. Il a des antécédents cardiaques, donc affaire à suivre.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Article suivant
    Ben Yedder superstar !
    0 1