En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Osasuna-Las Palmas (2-2)

Las Palmas douche les espoirs d'Osasuna

Modififié

CA Osasuna 2-2 UD Las Palmas

Buts : Torres (6e sp), León (45e+2) pour Osasuna // Gómez (57e), García (90e+2) pour Las Palmas

Tout avait si bien commencé pourtant pour Osasuna. Le club de Pampelune a cru jusque dans les derniers instants du match tenir sa première victoire de la saison. Mais le sort, en la personne de David García, en a décidé autrement.

Les Basques ouvrent le score dès les premières minutes de jeu par Roberto Torres sur penalty, avant que Sergio León ne double la mise juste à quelques encablures de la pause. Osasuna laisse alors Las Palmas faire le jeu, pour mieux contrer. À ce stade, peu importe la manière pourvu qu’il y ait la victoire au bout. Problème : à trop laisser le ballon à l’adversaire, les joueurs de Quique Martin finissent par se brûler les ailes. À la reprise, avec une possession de plus de 70%, les Palmenses reviennent au score par Vicente Gómez. Un poteau et de nombreuses occasions plus tard, les Pamplonéses pensent tenir leur première victoire, mais David García égalise dans les toutes dernières secondes de la rencontre. Osasuna est toujours la seule équipe avec Grenade à ne pas avoir gagné en Liga cette saison.

Une fois de plus, ça ne sera pas la fête dans les rues de Pampelune ce soir. Et puis de toute façon, ce n’est pas la saison.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
    Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
    À lire ensuite
    Ben Yedder superstar !