Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Las Palmas-Valence (3-1)

Las Palmas claque Valence

Modififié

Las Palmas 3-1 FC Valence

Buts : Viera (42e), Lemos (57e) et Boateng (61e) pour Las Palmas // Santi Mina (20e) pour Valence

En déplacement sur la pelouse de Las Palmas, pour clôturer cette vingtième journée de Liga, le FC Valence avait bien l'intention de s'imposer pour essayer, enfin, de s'éloigner des bas-fonds du classement.

Et les choses commencent plutôt bien pour les visiteurs qui ouvrent le score par l'intermédiaire de Santi Mina dès la 20e minute de jeu. En face, les insulaires se montrent quelque peu timides dans ce premier acte et il faut finalement attendre le coup de génie de Jonathan Viera qui, d'une merveille de frappe, remet les deux équipes à égalité juste avant la mi-temps.


La seconde période a tout le juste le temps de débuter que Munir trouve l'idée géniale de récolter deux cartons jaunes en moins de trois minutes. Les locaux, qui n'en demandaient pas tant, vont immédiatement profiter de cette supériorité numérique pour inscrire deux buts en quatre minutes, par l'intermédiaire de Lemos, d'un splendide coup franc, puis de Kevin-Prince Boateng.

Les joueurs de Las Palmas s'imposent donc 3-1, confortant ainsi leur onzième place tout en se rapprochant un peu plus de la première partie de tableau, tandis que pour Valence, la saison noire continue. Encore et encore.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga GM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 11
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
    Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 69