En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Las Palmas-Valence (3-1)

Las Palmas claque Valence

Modififié

Las Palmas 3-1 FC Valence

Buts : Viera (42e), Lemos (57e) et Boateng (61e) pour Las Palmas // Santi Mina (20e) pour Valence

En déplacement sur la pelouse de Las Palmas, pour clôturer cette vingtième journée de Liga, le FC Valence avait bien l'intention de s'imposer pour essayer, enfin, de s'éloigner des bas-fonds du classement.

Et les choses commencent plutôt bien pour les visiteurs qui ouvrent le score par l'intermédiaire de Santi Mina dès la 20e minute de jeu. En face, les insulaires se montrent quelque peu timides dans ce premier acte et il faut finalement attendre le coup de génie de Jonathan Viera qui, d'une merveille de frappe, remet les deux équipes à égalité juste avant la mi-temps.


La seconde période a tout le juste le temps de débuter que Munir trouve l'idée géniale de récolter deux cartons jaunes en moins de trois minutes. Les locaux, qui n'en demandaient pas tant, vont immédiatement profiter de cette supériorité numérique pour inscrire deux buts en quatre minutes, par l'intermédiaire de Lemos, d'un splendide coup franc, puis de Kevin-Prince Boateng.

Les joueurs de Las Palmas s'imposent donc 3-1, confortant ainsi leur onzième place tout en se rapprochant un peu plus de la première partie de tableau, tandis que pour Valence, la saison noire continue. Encore et encore.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga GM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
    Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17