En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Angleterre-Islande

Lars Lagerbäck : « J'ai affronté six fois l'Angleterre, je n'ai jamais perdu »

Modififié
Même pas peur.

Lars Lagerbäck, le sélectionneur de l'Islande, qui affronte les Anglais lundi soir lors de l'ultime rencontre des 8es de finale, ne craint pas les Three Lions. Et pour cause, les statistiques sont en sa faveur. « J'ai affronté six fois l'Angleterre, je n'ai jamais perdu contre eux » , a-t-il affirmé dans une interview relayée par le Guardian. En effet, que ce soit en tant qu'adjoint ou sélectionneur de la Suède, le technicien a obtenu 4 matchs nuls et 2 victoires face aux Anglais entre 1998 et 2006.


Une statistique qui peut faire craindre à l'Angleterre un match compliqué. L'équipe islandaise, avec une défense bien en place, devrait miser sur la contre-attaque. Toujours selon le quotidien anglais qui rapporte ses propos, Lagerbäck ne se soucie guère des critiques sur son jeu ennuyeux, seul le résultat compte : « Je n'aime pas quand les gens parlent d'un football divertissant ou attrayant. Pour moi, il n'y a qu'un bon ou un mauvais football. »

Tremble Angleterre, voilà ta bête noire.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 154
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur