Lars Elstrup, de champion d'Europe à streaker

Modififié
23 7
Lars Elstrup s'aime au naturel.

Champion d'Europe 1992 avec le Danemark, l'ancien joueur du Feyenoord a contracté l'habitude de se foutre à poil en public, comme ça, de temps en temps.

C'est précisément ce qui est arrivé vendredi dernier lors d'un match de première division danoise opposant les Randers et Silkeborg.


Pendant la seconde mi-temps, Elstrup a trouvé le moyen de se rendre sur le terrain, nu comme un ver avant de se mettre à courir dans tous les sens.


Le match a dû être interrompu plusieurs minutes, le temps que les stadiers parviennent à mettre fin à sa course folle et à l'éloigner du terrain.


Après avoir pris sa retraite professionnelle à trente ans en 1993, Elstrup avait notamment intégré une secte avant d’être plusieurs fois mis en cause pour nudité sur la voie publique. Derrière les sourires, il faut savoir qu'il est également tombé dans une dépression durable et aurait tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours.

Triste. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Admiral Niveau : DHR
C'est vraiment très moche
 //  19:13  //  Aficionado de la Thaïlande
Teenage kick sur les cdf lui avait consacré une très longue bio, à fouiller sur google (ca date d y a un bon moment) mais un vrai plaisir à lire.
Quelle déchéance. Le pauvre.
On appelle ça faire une Patrice Loko
toto_da_don Niveau : CFA
J'ai bien rigolé en mattant les photos et en lisant l'article...jusqu'au dernier paragraphe qui fait froid dans le dos
Je me souviens de lui à Luton et à l'Euro, il plantait souvent. Imaginons Djorkaeff faire l'hélicobite sur la pelouse du Stade de France.
Message posté par groin
Teenage kick sur les cdf lui avait consacré une très longue bio, à fouiller sur google (ca date d y a un bon moment) mais un vrai plaisir à lire.


Notre cher magazine lui a consacré un article récemment également : SO FOOT #134
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
23 7