En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Larrivey admire Ibrahimovic

À Vigo, Joaquín Larrivey est devenu un vrai héros en étant l'unique buteur de la rencontre entre le FC Barcelone et le Celta (1-0). Le succès est historique pour les Celestes, puisque c'est la première fois de leur histoire qu'ils parviennent à s'imposer au Camp Nou.

Interrogé par le site web de la Liga lfp.es, l'ancien buteur du Rayo Vallecano a fait un point à la mi-saison sur son équipe, huitième au classement : « Cette première partie de saison est positive, analyse l'Argentin. L'équipe joue bien et elle parvient à se maintenir dans le haut du tableau. Nous espérons y rester toute la saison. »

Auteur de 7 buts en 16 matchs depuis le début du championnat, le fan de Manu Ginobili, Roger Federer et Michael Jordan a donné ses préférences en terme d'exemple à suivre dans son métier : « Messi est un modèle, encore plus en Argentine. Mais personnellement, je suis admiratif d'Ibrahimović. C'est un attaquant complet qui m'impressionne beaucoup. Il se dégage vraiment des autres joueurs. »


Zlatan est magique.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Busquets intéresse Chelsea