Larrivey admire Ibrahimovic

5 6
À Vigo, Joaquín Larrivey est devenu un vrai héros en étant l'unique buteur de la rencontre entre le FC Barcelone et le Celta (1-0). Le succès est historique pour les Celestes, puisque c'est la première fois de leur histoire qu'ils parviennent à s'imposer au Camp Nou.

Interrogé par le site web de la Liga lfp.es, l'ancien buteur du Rayo Vallecano a fait un point à la mi-saison sur son équipe, huitième au classement : « Cette première partie de saison est positive, analyse l'Argentin. L'équipe joue bien et elle parvient à se maintenir dans le haut du tableau. Nous espérons y rester toute la saison. »

Auteur de 7 buts en 16 matchs depuis le début du championnat, le fan de Manu Ginobili, Roger Federer et Michael Jordan a donné ses préférences en terme d'exemple à suivre dans son métier : « Messi est un modèle, encore plus en Argentine. Mais personnellement, je suis admiratif d'Ibrahimović. C'est un attaquant complet qui m'impressionne beaucoup. Il se dégage vraiment des autres joueurs. »

Zlatan est magique.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Franck Ribéry Niveau : Loisir
Cool cet article
Coco l'abricot Niveau : District
Départ-oles bien belles de Larrivey.

Jean Bloguin, humouriste.
larrivey pas à se décider entre léo et cristiano.Alors il a choisi zlatan
Encore un perfide pro-Neuer donc.
quand on vous dit que le charisme c'est bien plus important qu'une gueule d'enfant de coeur.
il a raison, l'argetine. Ce qui compte pour un gaucho, c'est le charisme, la gueule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Busquets intéresse Chelsea
5 6