1. // Mondial U20
  2. // Turquie 2013
  3. // France championne du monde

Larqué tacle la génération 87

Modififié
30 97
Après la victoire des U20 français au Mondial, il est tentant d'imaginer certains joueurs intégrer la sélection A à moyen terme. Heureusement, dans le Parisien, Jean-Michel Larqué est là pour distribuer quelques cafés crèmes :

« Paul Pogba doit être l'exception qui confirme la règle. Car penser que le salut d'une équipe de France en pénurie de talents repose déjà sur ces gamins est une ineptie totale. Ce serait même une tuerie et le meilleur moyen de les griller. 2016, c'est la date la plus optimiste pour les plus matures comme Umtiti, titulaire à l'OL depuis presque deux saisons. Repensons à la génération 1987, celle de Ménez, Nasri, Ben Arfa ou Benzema. Trop tôt employés et vus trop beaux, qu'ont-ils apporté aux Bleus ? Pas grand-chose. »

Pessimiste, mais juste. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'a pas tort. Laissons leur du temps. Laissons les respirer et grandir, sans les mettre sous les projecteurs trop jeunes.
il pas enfin se décider à rejoindre son pote Thierry?
ALOXE CORTONE Niveau : District
Tu vois Jean mich que tu peux dire des choses sensées des fois!
Il est en boucle ce vieil homme.
Oui mais des mecs comme Digne ou Pogba seront très bientôt intégrer au groupe j'espère. Ils sont clairement au dessus du lot.
Sergio Ramos Niveau : DHR
Putain mais ce vieux frustré de Larqué est insupportable. Connard* qui passe son temps à vivre dans le passé, sucer les Verts (et parler de poteaux carrées dès qu'il le peut, et rager contre les Allemands), ainsi que descendre le PSG en permanence comme son compère Menès dès qu'une petite action a lieu (je suis pas supporter du PSG mais cette jalousie est insupportable, là avec Blanc et sans Leonardo il va surement retourner sa veste ce bon vieux Franchouillard).. Qu'il ferme sa gueule pour de bon
Sergio Ramos Niveau : DHR
Y a aucun rapport avec l'article mais fallait que je rage, ce mec parle trop.
Belle pirouette de sa part, au début de la compétition il avait dit un truc genre "ils arrivent pas à courir avec leur trop gros melon" enfin bref ça doit bien le faire chier qu'ils ont gagné.

Sérieusement il serait temps qu'il laisse la place aux jeunes un peu, parce que là c'est tout simplement un vieux aigri.
vata-fenculo Niveau : CFA2
La génération 87 n'a rien fait mais que dire de la génération 83/84 championne du monde des moins de 17 à Trinidad et Tobago.


Aliadière , Meghni, Faty, Le Tallec, Sinama Pongolle....
Sinama compte 1 selection chez les bleus. Tous les autres compteur à 0.
Message posté par gregos77
il pas enfin se décider à rejoindre son pote Thierry?


burning attack en ta direction
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
30 97