1. //
  2. // 13e journée
  3. // Saint-Étienne/Lyon

Larqué soutient les supporters lyonnais

Modififié
1 5
Jean-Michel Larqué, consultant à RMC, attend forcément beaucoup du derby de ce soir, qui s'annonce selon lui particulièrement incertain :

«  La belle prestation des Verts contre le PSG s’est terminée par un 2-2. Leur match à Sochaux a été très moyen (0-0). Lyon et Saint-Étienne sont à égalité au niveau de la dynamique actuelle. L’avantage du terrain va peut-être jouer en faveur des Stéphanois, qui ont fait des morceaux de match sympathiques à Geoffroy-Guichard. Mais seulement des morceaux de match. Je ne suis pas sûr que les Verts soient foncièrement favoris pour cette rencontre. Après, ça fait 20 ans qu’ils n’ont pas gagné un derby à domicile, il serait temps que cela cesse. »

L'ancien capitaine des Verts a néanmoins regretté que les supporters de l'OL ne soient pas autorisés à se déplacer pour ce match sous haute tension :

« Je trouve ça scandaleux. Demain, avec le principe de précaution qui est instauré en France, il n’y aura plus de spectateurs dans les stades. C’est absolument scandaleux. On n’est pas capables de canaliser 500 ou 600 supporters lyonnais ? Si on n’est pas capables le faire en France, avec des forces de police que l’on paie, ça montre toutes nos limites.  »

Le kop stéphanois sera bien là en revanche, chauffé à blanc. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CharlesEchalotte Niveau : CFA
Pour une fois jsuis d'accord avec lui
"Si on n’est pas capables le faire en France, avec des forces de police que l’on paie, ça montre toutes nos limites." (RMC inside)
Note : 1
Message posté par iRONNIE
"Si on n’est pas capables le faire en France, avec des forces de police que l’on paie, ça montre toutes nos limites." (RMC inside)


merci le perroquet.
Ça va être drôle avec les serbes, tchèques et autres croates à l'Euro 2016.
Obligé de travailler jusqu'à sa mort, ou bien ?
Pas de retraite pour notre Jean-Mi ?
Faut y aller maintenant, ....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5