Larqué renchérit sur Tigana

Modififié
0 0
Ce n'est plus un secret, Jean Tigana, en manque de résultats avec Bordeaux, pourrait bientôt se faire virer. Du coup, Jean-Michel Larqué, coutumier du genre, s'est dit qu'il pourrait en profiter pour l'enfoncer.

« J'ai trouvé un Jean Tigana trop différent d'avant lorsqu'il a pris les rênes de Bordeaux l'été dernier. Si on ne prend pas Jean Tigana pour les qualités qui ont été les siennes tout au long de sa carrière, notamment à Monaco et à Fulham, je ne vois pas l'intérêt de prendre Jean Tigana, a-t-il jugé sur RMC, la radio des règlements de compte. C'était un homme pugnace, qui avait des convictions, qui avait des principes. Je n'ai rien vu de tout cela de la part de Jean à Bordeaux et j'ai été étonné. Je me disais qu'on l'avait changé en un agneau. Il n'a rien dit sur tout ce qui s'est passé, que ce soit sur le départ de Gourcuff au dernier moment, sur les derniers renforts, sur le recrutement. Tout ce comportement fait d'arrondis, de mollesse, j'ai l'impression qu'il a complètement déteint sur les joueurs » .


Donc, parce que l'entraineur n'a pas souhaité critiquer publiquement le club qu'il venait de rejoindre, il a transmis son apathie à son effectif.

Une analyse footballistique pertinente, qui ne se base pas sur les apparences.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maccarone à la Sampdoria
0 0