Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Larqué prévient la FFF

Jean-Michel Larqué a beau être tout content de retrouver son pote Thierry sur M6, il n'en a pas pour autant perdu sa grande gueule.



Dernière victime en date : la FFF qui ne sait visiblement pas quoi faire des primes gracieusement offertes par la quasi totalité des mondialistes français : «  Sachant qu'il y a environ 20.000 clubs amateurs en France, cela va concerner 20 à 30 clubs. Le monde amateur ne se sent donc pas concerné si la répartition se fait comme on entend qu'elle doit se faire, car nous n'avons aucune information. Aujourd'hui on sait que l'immense majorité des clubs ne verront pas cet argent. Malgré tout, c'est peut être finalement une bonne chose de procéder comme ça. Si on divise la somme en 20.000, tous les clubs n'auront rien du tout. Il faudra surtout qu'il y ait un suivi quand on va distribuer l'argent. Moi j'ai vu de superbes dossiers, de beaux discours, et une fois qu'ils avaient l'argent, le contenu du projet n'était finalement pas grand chose » .



Oh le vilain sous-entendu.




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE