Larqué : « Peur du fantôme Gourcuff »

3 41
En apparence, Lyon semble avoir fait un bon coup en attirant Matthieu Valbuena.

Interrogé sur RMC, Jean-Michel Larqué a pourtant émis des réserves quant aux bénéfices sportifs de ce transfert : « Je pense qu'il y avait sans doute autre chose à faire. Et s'il y a un joueur à qui j'aurais donné les clés du camion pour diriger le jeu, c'est Nabil Fekir. Il y a tout ce qu'il faut à Lyon dans ce secteur (...) Aujourd'hui, si les Lyonnais ont besoin de quelque chose, c'est de renforcer leur colonne vertébrale par un défenseur central et un attaquant de pointe. »

L'ancien Stéphanois a également évoquer un étrange « fantôme Gourcuff » : « Honnêtement, j'ai une crainte : que le fantôme de Gourcuff se réveille. Sans doute que Valbuena a fait des efforts sur son salaire mais je ne pense pas qu'il l'ait divisé par deux. Et lorsqu'on voit son salaire à Moscou, s'il est dans le même acabit à Lyon, on est sensiblement dans les eaux de celui de Gourcuff à l'OL. J'ai peur que le fantôme Gourcuff, financièrement et sportivement, se reproduise.  »

Valbuena n'étant pas du genre à se blesser tous les quatre matins. Difficile de comprendre la comparaison.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 9
Donc selon Larqué, le vrai besoin de Lyon, outre un défenseur, c'est un attaquant de pointe......

Vraiment, ça me la coupe...
Je savais déjà que je trouvais que cet affreux aigri disait des conneries, mais ça...
merci de me confirmer que je fais bien de ne jamais écouter RMC
Gros Noblois Niveau : CFA2
La vieillesse est un naufrage.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 41