Larqué, le roi du 6/9

Modififié
0 1
Jean-Michel Larqué fait normalement sa loi sur RMC. Mais en ce moment, promotion de son bouquin "Vert de Rage" oblige, il vend sa came sur tous les plateaux radio ou TV. Dernier en date, ce matin, dans le 6/9 du speedé Nikos Aliagas.

En préambule, Jean-Mi' révèle son surnom des années 70, O'Cedar (marque de dépoussiérant de meubles en bois), en raison d'un « système pileux pas très fourni » . Mais c'est surtout, sans surprise l'Equipe de France qui prend louche : « Les éliminatoires de l'Euro 2008, catastrophiques, l'Euro 2008, n'en parlons pas, ridicules, et les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010, comment dire, ils ont été laborieux et ils se sont terminés en sucette complète » .

Mais Jean-Michel s'attaque à un joueur, pris au hasard : « Il y a des joueurs qui sont remarquables dans leur club, et qui ont leurs pompes complètement à l'envers en Equipe de France. Je vais prendre l'exemple d'un gars qui joue pas très souvent, qui est Alou Diarra. On dit ah oui, il a été énorme contre la Juve, il a été énorme contre le Bayern en coupe d'Europe, et avec l'equipe de France, le pauvre, il traîne sa misère mais d'une force, t'as l'impression que c'est son cousin qui joue, c'est catastrophique. Et si tu les prends un par un, ils sont à peu près tous dans ce cas-là quoi » .

Facile M. Larqué, on ne s'attaque pas à un taulier...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'autant plus maladroit qu'un de ses cousins n'est autre que Lassana Diarra !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1