Larqué : "Le PSG est mort !"

20 14
Quand Jean-Michel Larqué a quelque chose à dire, il n'y va jamais avec le dos de la cuillère.

Au micro de RMC, l'ancien capitaine des Verts de Saint-Etienne et éphémère entraîneur-joueur du Paris-Saint-Germain (saison 77-78), a encore une fois fait parler la poudre. Dans sa ligne de mire, le nouveau PSG version QSI : « On parle du PSG mais pour moi, aujourd’hui, je vais être brutal mais le PSG est mort, et vive le PSG ! Dans six mois, on ne parlera plus de Kombouaré sauf si les Parisiens ne sont pas champions. On a écarté un joueur emblématique qui est devenu l’entraîneur et qui a mené l’équipe à la première place. On a fait des déclarations comme quoi le Parc des Princes était obsolète, et, à mon avis, les nouveaux dirigeants parisiens vont profiter de la réfection du Parc pour rester au Stade de France. Il paraît que Saint-Germain n’est plus d’accord pour que le nom de la ville soit accolé à Paris. Le centre d’entraînement ne sera plus à Saint-Germain-en-Laye. Les supporters qui remplissaient les virages de Boulogne et Auteuil n’existent plus. Pour moi, le PSG est mort ! »

Vraiment fâché Jean-Mimi.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
biquette2012 Niveau : District
en même temps qui peut lui donner tort au Jean-mimi? Merci Jean-mimi
PSG RIP
"le PSG est mort". Larqué aussi...
viva les poiro Niveau : District
C'est quoi cette histoire que saint germain ne veut plus être associé à Paris ?
Parce que Larqué a toujours été attaché au PSG tel qu'on le connaissait, eh?
Larqué, l'archétype du "vieux c.on"
Ah ce Jean Michel Largué, on peut au moins lui reconnaître une certaine régularité dans la..........connerie.
biquette2012
shaza
viva les poiro
Enzero
macdermot 04
vous devez vous ennuyer grave les gars.
Larqué a parlé et vous commentez
biquette2012 Niveau : District
toi aussi t'as pas tort VIERI... tu serais pas un hybride de jean-mimi....
la maîtresse a dit que c'est celui qui dit qui est
Je peux pas blairer ce mec, je l'ai jamais entendu dire quelque chose de censé, mais pour une fois il a entièrement raison...
Il a raison, ne prenons aucun investissement étranger, gardons la L1 au niveau dégueulasse qui est le sien, avec des clubs qui se payent des trompettes à 4 millions (et encore, pour ça faut vendre d'autres trompettes), jouons dans des stades à moitié vide parce que les gens se font chier, mais HEY au moins c'est pas cher. si on veut des gros clubs en france, faut des sacrifices. Et puis c'est quoi, finalement, l'histoire du PSG ? boulogne vs auteuil ? le parc ? OK, mais l'histoire ça bouge, ça évolue, faut arrêter de vivre dans la nostalgie d'une époque terminée. LARQUE EST UN C.ON CHAUVIN, point.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 14