Larqué : « Lacazette n'est que l'ombre de lui-même »

7 19
Difficile début de saison pour Alexandre Lacazette.

Alors que l'attaquant lyonnais n'a marqué qu'un but en championnat depuis le début de la saison, son comportement et son rendement sont remis en cause par beaucoup. Comme Jean-Michel Larqué, l'ancien joueur de Saint-Étienne, qui a réagi sur le niveau de l'international sur RMC : « Nous étions restés sur le grand Olympique lyonnais des années 2000 (en Ligue des champions). Mais on est très loin de cette époque-là et de ce niveau. D'autant plus quand on a un Nabil Fekir absent et un Lacazette qui n'est que l'ombre de lui-même. Visiblement, ce garçon a beaucoup de mal à récupérer et je ne sais pas s'il récupérera un jour à Lyon. »

Récupérer de quoi ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est le Lacazette de l'an dernier qui était en surrégime. Perso j'étais certain que même sans longue blessure, il ne passerait pas la barre des 15 buts cette saison, et je ne suis pas Madame Irma
cHris wAddle Niveau : CFA2
J'aurai tendance à penser la même chose que toi! Je m'étais d'ailleurs réjoui quand il avait prolongé pour un salaire si élevé car je trouvais que c'était une belle connerie de la part d'Aulas. Je trouve d'ailleurs que d'une façon générale Aulas a très très mal géré son mercato car bientôt, d'ici un an ou deux, vous allez avoir à gérer le cas Valbuena qui touche je ne sais pas combien. Sans compter le départ de Njié qui, pour le coup,lui, était présent dans les grands matchs contrairement à Laczette!
Le keltois Niveau : CFA2
C'est vrai que je n'ai pas compris le père Aulas de vendre Njie. Je ne suis pas supporter de Lyon donc j'en fou pas mal, mais des matchs que j'avais vu de Lyon, j'avais l'impression que c'était un jeune sur lequel Lyon aurait pu compter dans les années à venir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Perrin défend Cavani
7 19