Larqué : « Janot plus moyen que moyen »

Modififié
0 2
Le débat d'idées continue entre Jérémy Janot et Jean Mimi.

En réponse à une chronique publiée dans France Football, le gardien des Verts avait qualifié le consultant d' « aigri » et de « petit homme » .


Jean-Michel n'a pas voulu en rester là : « Est-ce un assassinat de dire que Jérémie Janot est un gardien moyen ? Après, je n'ai rien envie de dire à Jérémie Janot. Mais je continue de penser que c'est un gardien moyen, voire très moyen. C'est sûr que si son talent était à la hauteur de sa susceptibilité, ce serait un grand gardien. Il y a eu un moment où il était encore plus en délicatesse qu'il ne l'est aujourd'hui. A l'époque, il y avait même un gardien de but qui s'appelait Viviani et il lui avait pris sa place. Et on sait que Viviani, ce n'est pas Mandanda ou encore Lloris. Il s'est fait doubler par un gardien de but moyen, ça veut dire qu'il était encore plus moyen qu'un gardien de but moyen » , a-t-il déclaré, sur RMC.

Petit, moyen, il faudrait expliquer aux deux hommes qu'il n'y a pas que la taille qui compte.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est bien gentil Jean-michel mais avec son "argument Viviani" il semble oublier que Janot avait été remplacé par Viviani pour cause de blessure. A son retour l'équipe avait trouvé son équilibre et marchait très bien.Le non retour du portier tatoué à son poste à ce moment, fut justifié par A.Perrin par le fait qu'il ne souhaitait pas modifier une équipe qui gagne.
Pour le reste JML à son avis mais gare aux arguments fallacieux!
Larqué plus con que con...ça marche aussi tiens c'est marrant!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2