En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Larqué : « Janot plus moyen que moyen »

Modififié
Le débat d'idées continue entre Jérémy Janot et Jean Mimi.

En réponse à une chronique publiée dans France Football, le gardien des Verts avait qualifié le consultant d' « aigri » et de « petit homme » .


Jean-Michel n'a pas voulu en rester là : « Est-ce un assassinat de dire que Jérémie Janot est un gardien moyen ? Après, je n'ai rien envie de dire à Jérémie Janot. Mais je continue de penser que c'est un gardien moyen, voire très moyen. C'est sûr que si son talent était à la hauteur de sa susceptibilité, ce serait un grand gardien. Il y a eu un moment où il était encore plus en délicatesse qu'il ne l'est aujourd'hui. A l'époque, il y avait même un gardien de but qui s'appelait Viviani et il lui avait pris sa place. Et on sait que Viviani, ce n'est pas Mandanda ou encore Lloris. Il s'est fait doubler par un gardien de but moyen, ça veut dire qu'il était encore plus moyen qu'un gardien de but moyen » , a-t-il déclaré, sur RMC.

Petit, moyen, il faudrait expliquer aux deux hommes qu'il n'y a pas que la taille qui compte.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7