Larqué flingue Rolando et Rekik

5 19
Jean-Michel Larqué n'est pas fan du recrutement du mercato de l'OM.

Dans La Provence, l'ancien joueur de Saint-Étienne a démonté le niveau de jeu de Rekik et Rolando : « Rolando et Rekik auraient-ils été titulaires l'an passé ?! Je ne les connais pas. On me demande de faire une analyse sur les footballeurs, je les vois jouer une fois, deux fois, trois fois. Et une fois, deux fois, trois fois, ils font des matchs très très très moyens. (...) Quand je vois Nkoulou à côté, il a un Rekik dans chaque orteil ! (...) Je pense que les supporters de l'OM s'en tamponnent le coquillard (sic) de savoir si Rekik sera bon dans cinq ans quand il sera dans un autre club. Ce qu'ils veulent, c'est avoir une défense centrale performante cette saison. Eh bien, je constate qu'elle est très moyenne ! »

Larquétype de la critique.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 11
C'est moche d'être vieux. Depuis quelques matchs, Rekik est le patron en défense. Nkoulou est encore en vacance/à l'OL. Et faut arrêter de s'acharner sur le pauvre Rolando. Certes c'est pas Beckenbauer, mais c'est pas Zubar non plus...
Bon mon petit Jean-Mimi, l'an dernier c'était Morel et/ou Fanny à côté de Nkoulou et en plus, depuis le début de saison on a le mauvais des deux Nkoulou car si tu suivais un minimum le foot tu serais que ce joueur est très inconstant.
Yoursen225 Niveau : DHR
Je l'aime bien Larqué mais je doute sérieusement qu'il ait vu les matchs de l'OM cette saison avec Nkoulou !!!!!!!

Parker Lewis Niveau : DHR
Rekik n'est pas formé en France. Donc aucun soucis pour le pourrir le Jean-Mimi...
D'ailleurs j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Rolando a été préféré à Rekik pour le classique..
Message posté par J-P-Papin
D'ailleurs j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Rolando a été préféré à Rekik pour le classique..


Je penche pour le fait qu'il a plus d'expérience que Rekik, et qu'il est peut-être un peu plus rapide. Sinon, j'aurai bien vu Rekik ausi.

Sinon, Jean-Michel Larqué me désole.
Marcelo nous avait bien vendu Rekik l'année dernière. Il faisait parti de sa fameuse liste, alors quand il a signé cette année j'avais hate de le voir à l'oeuvre. Alors ok, il est jeune, il découvre un nouveau championnat, de nouveaux coéquipiers,bla bla bla bla.... Mais bon, force est de constater que c'est pas choucard. Assez lent, relances hasardeuses par moment...
La ou je rejoins Jeanmimi c'est qu'on s'en cogne de savoir si il sera bon dans 5 ans! On veux un type qui tienne la boutique derriere!!!! Nkoulou donne l'impression d'etre deja parti, Rolando c'est faiblard aussi pour l'instant... (On va finir par regréter Aloé et Morel lol) Et pourquoi ne pas donner plus de temps de jeu a Sparagna qui n'a pas été vilain en match de prépa

Et merde on rappelle Carlos Mozer pour concurrencer tout ca!
DivinCodino Niveau : DHR
Faut vraiment que Larqué n'ait pas vu de match depuis l'an dernier. Nkoulou est parti dans sa tête, il fait le minimum et c'est pas folichon.
Rolando, soit il est cramé soit il a encore besoin de temps, mais je trouve que Michel lui a fait confiance plus que de raison sur les derniers matchs.
Rekik a des défauts, ok. Mais pour le moment c'est le central le plus fiable.
Et si Rolando ne s'améliore pas, Sparagna devra être aligné de nouveau.
"Larqué flingue ..." (ajoutez le nom de n'importe quel footballeur moderne ne jouant pas à St Etienne, et encore ce dernier point n'est pas obligatoire)

Putain, à chaque fois que je vois "Larqué" dans un titre de brève, je sais déjà que ça ne sera pas pour encenser quelqu'un !
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 8
Quand je vois Nkoulou à côté, il a un Rekik dans chaque orteil !


J'espere que tout le monde se rendra compte que cette expression est vraiment pourrie maintenant que meme Larque l'utilise.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Houllier jaloux de Blanc
5 19