Larqué flingue Ménez

Modififié
41 58
Ce n'est un secret pour personne, Jean-Michel Larqué n'est pas un grand fan de Jérémy Ménez.

Remplacé à l'heure de jeu par Mathieu Valbuena, le milieu de terrain du PSG a exaspéré le commentateur. « Il ne comprendra jamais ce qu’on attend de lui, a-t-il lâché sur RMC. C’est au-dessus de son QI. Ce n’est pas possible de passer à côté d’un match comme ça. Tu joues contre la Finlande ! C’est n’importe quoi, tu es à gauche quand il faut être à droite. C’est incroyable, c’est épouvantable ! Vous ne pouvez pas jouer avec quelqu’un comme ça. Je pète les plombs ! »

Jean-Mimi vend du rêve. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bizarrement j ai eu la meme reaction devant ma télé
la méthode1 Niveau : District
Larqué est aigri. Un ancien bon joueur qui se prend pour Sacchi alors qu'il n'a aucune analyse technique digne de ce nom. D'ailleurs il s'est planté au Psg et il a pu nous montrer ses qualités d'entraineur.
Allez et c'est reparti pour un débat Valbuena vs Menez !
Mais où est Jean-Mimi ?
Jean Mich, va te faire enculer.
J'espère que c'est en dessous de ton QI, comme ça tu comprendras.
Georges Frêches Niveau : DHR
En meme temps, il a pas forcément tort hein...a part les supporters du PSG qui veulent pas dire du mal de ses poulains, c'est quand meme assez flagrant qu'il a rien a foutre la...
Enfin bon c'est valable pour les deux autres zigotos de l'attaque, on a trouvé la def et le milieu, maintenant faut trouver le trident offensif.
Certes Menez a fait un match assez dégueulasse mais de là à s'exciter comme ça... Soit Jean Mimi est devenue un vieux con râleur soit il n'a plus assez d'objectivité pour juger les joueurs, ptétre même les deux...
corinthians Niveau : DHR
Larqué sort de son rôle, il peut critiquer la performance du joueur, même ne pas l'apprecier si il le veut mais "c'est en dessous de son QI" ... faut pas pousser ... On l'entendait moins sa grande gueule sur TF1 ou il tordait du cul" avant chaques declarations .... T'es depassé Larqué, prends ta retraite mon grand ...
Intelligence de jeu =/= QI
Quand une personne antipathique n'aime pas une personne antipathique cela donne quelque chose de peu reluisant. Me trompe-je?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSG : Lugano relativise
41 58