En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finales
  3. // Pays-Bas/Argentine

Larqué dérape sur RMC

Modififié
Dans un match de football, il y a des commentaires qui font plus parler d'eux que d'autres. Et depuis hier soir, Jean-Michel Larqué en fait la cruelle expérience.

Au cours de la demi-finale de Coupe du monde entre l'Argentine et les Pays-Bas (0-0, 4-2 tab), le célèbre commentateur sportif s'est laissé aller au moment où Ezequiel Lavezzi prenait Bruno Martins Indi de vitesse sur son côté. « C'est pas vrai ça, c'est la première fois que je vois un blanc courir plus vite qu'un noir ! »


Très vite rattrapé par ses collègues sur les ondes en lui expliquant qu'il n'y avait pas de vérité générale à ce sujet, Jean-Mimi a continué sur sa lancée sans changer son fusil d'épaule. « Non mais bon, si tu regardes la finale du 100 mètres aux Jeux olympiques... » Finalement, les intervenants de RMC Info ont fini par reprendre le cours du match pour passer à autre chose. Et mettre fin à ce grand moment de gêne. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12