Larqué allume encore Aulas

Modififié
4 26
Jean Mi-mi n'y va pas de main morte.

Après la défaite fatale dans la course au titre pour l'OL en championnat face à Caen (0-3), Jean-Michel Larqué en a profité pour poser un tacle appuyé à l'autre Jean-Michel, Aulas, sur RMC.

La raison pour laquelle Lyon laisse échapper le titre à deux journées de la fin ? La jalousie d'Aulaus envers l'AS Saint-Étienne : « À force de talent et de compétences, Jean-Michel Aulas a hissé l'OL très haut. Il avait le levier des Stéphanois à proximité. Et il se disait pourquoi pas mon club ? C'est normal de vouloir égaler les meilleurs. Mais cette jalousie s'est transformée en maladie chronique. Hélas, ce n'est pas cette saison que les Gones vont se rapprocher du palmarès du voisin. Quand le pneu est très gonflé, on ne peut en mettre plus. Il se disait que les victoires de Lyon étaient celles du président, on peut considérer que cette fin de saison difficile est en partie la cause du président » , estime Larqué.

Café-crème. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Donc, c'est de la faute à Saint Etienne si Paris est champion parce que Lyon n'a pas tenu le rythme...
Fuck the logic...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 33
Ça ressemble donc à ça quand deux personnes séniles se querellent?
Putain les gars si vous savez pas parler anglais faites le pas... Ce "fuck the logic" immonde j'ai l'impression de le voir partout, ça pique les yeux.

Sinon je suis d'accord, je vois pas du tout ou Larqué veut en venir là..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 26