Larqué à la rescousse des Verts ?

0 0
L'AS Sait-Etienne c'est Dallas, mais sans les blondes et les santiags. Alors que Roland Romeyer vient de reprendre le club en main lors du Conseil dAdminsitration, il faut trouver une solution pour Christophe Galtier.

L'actuel coach des Verts n'a pas de diplôme d'entraîneur. Forcément, c'est un peu emmerdant. Jean-Michel Larqué, ancienne gloire du club et homme à tout faire de TF1 et de RMC, n'a pas oublié son ancienne équipe. Il s'est gentiment proposé à Romeyer : «  J'ai reçu beaucoup de coups de téléphone et quand on a nommé Galtier, Larqué sachant que Christophe n'avait pas le DEPF m'a proposé de venir bénévolement nous aider. Par amitié parce que c'est lui qui m'a lancé comme dirigeant de la réserve quand il était à l'ASSE » .

Jean-Michel Larqué souhaitait servir de prête-nom pour l'ancien adjoint d'Alain Perrin. Les Verts ont décliné. Et Luc Sonor dans tout ça ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger, bon professeur
0 0