En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Larissa Riquelme, le virus

Lors du Mondial le plus bel atout paraguayen se trouvait en tribune, avait un portable coincé entre les seins et portait un prénom épicé : Larissa Riquelme.



Femme de parole, elle avait posé nue pour remercier les Guarani d'avoir mouillés le maillot malgré l'élimination en quarts.



Aujourd'hui, le soufflet est retombé mais la pin-up revient sur le devant de la scène. En effet, un virus informatique porte désormais son nom. Vous recevez un mail vous proposant d'assister aux ébats de Larissa et d'un footballeur, vous cliquez dessus tout excité et hop un virus !



Avis aux libidineux, méfiez-vous de l'adresse e-mail suivante : noticias@comercio.com.pe.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85