En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paraguay/Equateur (0-0)

Larissa Riquelme la récidiviste

Il y a deux ans, la plantureuse Paraguayenne avait promis de dévoiler ses plus beaux atouts si les Guarani parvenaient à se hisser dans le dernier carré de la Coupe du Monde. Le Paraguay ayant chuté en quart contre l'Espagne, il n'en a rien été. Pour cette fois.

La belle brune vient en fait de renouveler pareille promesse, jurant de se dévêtir sur la place publique en cas de victoire de la sélection à la Copa America. Au pays, tout le monde a donc désormais deux bonnes raisons d'espérer que leurs petits protégés nationaux réitèrent la performance de 1999 et une victoire 3 à 0 en finale contre le Brésil.

Pour l'instant, le Paraguay a commencé par un match nul contre l'Équateur. Va falloir se bouger les gars !


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Neymar accuse Farias