En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Larissa est surfaite

Le mythe de la chaude Larissa Riquelme vient de prendre un coup dans l'aile. Apparemment, la beauté Riquelme n'est pas naturelle. Damned !


Amin Russi, chirurgien plastique réputé à travers toute l'Amérique du Sud, a tenu à calmer les ardeurs masculines en précisant qu'une bonne partie du corps de Larissa avait été refait, du nez à la liposuccion, en passant par ses gros seins.


« Je n'apprécie pas que mon chirurgien vienne parler de moi ! Mais j'ai la conscience tranquille et je ne vais pas passer mon temps à lui répondre » s'est défendue l'aficionada de la sélection paraguayenne.


Que cela ne l'empêche pas de relever ses paris de nudistes, conscience tranquille ou agitée...



ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18