1. //
  2. // Juventus
  3. // Match amical

Large victoire de la Juve en match amical

Modififié
4 2
La tournée asiatique se termine bien pour la Juve.

Les Turinois ont en effet clôturé leur tour d'Asie par une large victoire 5-0 face à une équipe de Singapour. De quoi se mettre en confiance avant la reprise de la Serie A le 31 août.

Les buts ? C'est Andrea Pirlo qui signe l'ouverture du score par un coup franc direct, avant de réaliser un doublé sur penalty. Le troisième but est l'œuvre de l'ami Paul Pogba, qui se promène dans la défense. Mais la plus belle réalisation du match est incontestablement celle de Giovinco, qui régale d'une volée, suite à un corner de Pirlo tiré en retrait. Enfin, Asamoah ne laisse aucune chance au gardien avec le cinquième et dernier but de la rencontre.

La Juve d'Allegri est prête, la Roma est prévenue.

Youtube
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronahldoignon Niveau : CFA
La juve est prête ?
Sérieux ?
Contre une équipe de Singapour ?

Je pense que la Roma va au moins attendre un match contre une D2 italienne pour s'inquiéter.
La juve est en rodage; allegri a essayé la défense à trois, puis à quatre; a fait évoluer asamoah à différentes positions pour en vérifier la polyvalence et est surtout en train de récupérer l'éternel blessé pepe et un giovinco, qui était en pleine crise de confiance, l'an passé, à cause de son faible temps de jeu. Quant à savoir la réelle valeur de cette juve version allegri, il faudra attendre le championnat. Ce ne sont pas ces tests contre des formations exotiques sur des terrains indignes d'y accueillir des formations au blason aussi fourni qui vont nous apporter des enseignements fiables; il y avait autant de sable que de gazon sur ce "terrain".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2