En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Laporte « se sent français »

Modififié
« Enfin bref... »

Il y a un an, il avait suffi de ces deux petits mots sur Twitter pour créer la polémique. Juste après la convocation de Loïc Perrin pour pallier l'absence de Mamadou Sakho, Aymeric Laporte avait posté ce message ambigu sur son compte. Le point de départ des rumeurs prêtant au joueur de Bilbao l'intention de délaisser les Bleus pour la sélection espagnole.


Ce mardi 29 novembre, l'international français est revenu sur cet épisode dans les colonnes de France Football. Et il ne l'a pas encore digéré. « Je n'ai jamais rien revendiqué, jamais fait de chantage à qui que ce soit. Je n'ai jamais parlé d'aller en sélection espagnole. Je me sens français, je suis français, même si ça fait sept ans que je suis à Bilbao. Je n'ai jamais dit autre chose et ça m'agace, car on a fait toute une histoire et on n'a retenu qu'un tweet. Pour une fois qu'on parlait de moi, c'était de façon négative » , explique-t-il.

Calimero. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9