En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Laporte reste à Bilbao

Modififié
Aymeric ferme la porte à ses courtisans.

Le nom d'Aymeric Laporte a circulé un peu partout cet été, de Barcelone à Manchester City. Arrivé à Bilbao à l'âge de seize ans, le défenseur de vingt-deux ans est devenu aujourd'hui une pièce maîtresse de la défense basque. Des performances de haut niveau qui n'ont pas échappé aux grands clubs européens.


Présent en conférence de presse ce mercredi, celui qui a prolongé son contrat en juin dernier jusqu'en 2020 a confirmé qu'il ne comptait pas quitter le Pays basque cet été : « Je l'ai montré au cours de ces dernières années, ma position a toujours été pour l'Athletic. Je ne pense qu'à l'Athletic et à rien d'autre. Je suis très heureux et comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je suis toujours là. Je pense que les supporters sont très heureux avec moi. Nous allons essayer de faire de notre mieux parce que ce qu'ils veulent, c’est ce que nous voulons aussi : gagner. »

Fernando Llorente et Javi Martínez avaient, eux aussi, tenu le même discours. On connaît la suite. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3