Laporte reste à Bilbao

Modififié
0 9
Aymeric ferme la porte à ses courtisans.

Le nom d'Aymeric Laporte a circulé un peu partout cet été, de Barcelone à Manchester City. Arrivé à Bilbao à l'âge de seize ans, le défenseur de vingt-deux ans est devenu aujourd'hui une pièce maîtresse de la défense basque. Des performances de haut niveau qui n'ont pas échappé aux grands clubs européens.


Présent en conférence de presse ce mercredi, celui qui a prolongé son contrat en juin dernier jusqu'en 2020 a confirmé qu'il ne comptait pas quitter le Pays basque cet été : « Je l'ai montré au cours de ces dernières années, ma position a toujours été pour l'Athletic. Je ne pense qu'à l'Athletic et à rien d'autre. Je suis très heureux et comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je suis toujours là. Je pense que les supporters sont très heureux avec moi. Nous allons essayer de faire de notre mieux parce que ce qu'ils veulent, c’est ce que nous voulons aussi : gagner. »

Fernando Llorente et Javi Martínez avaient, eux aussi, tenu le même discours. On connaît la suite. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

comment c'est loin Niveau : DHR
J'aimerai qu'un suiveur de la liga me parle de lui car la presse espanole est dithyrambique à son égard, il doit y avoir une raison.

De l'autre côté, aucun club n'a claqué sa clause libératoire de 50 millions si je ne dis pas conneries alors que quand on voit le marché.. il y a moyen.

Donc quel est son véritable niveau ?

Il a prolongé mi juin en même temps, donc on s'en doutait un peu.
Et puis le mec c'est salement blessé quelques temps avant l'Euro, ce n'est pas maintenant, après une longue blessure, que tu claques un gros biffeton sur un jeune qui doit confirmer ses belles prestations.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9