Laporte out pour 4 mois

Modififié
0 8
Aymeric Laporte est sur le carreau.

Le club espagnol de Bilbao a confirmé l'indisponibilité de son joueur français, sorti blessé lors de la trêve internationale avec les Espoirs français contre l'Écosse. Le défenseur des Leones va en effet rater le reste de la saison puisqu'il s'est fracturé la cheville, le laissant indisponible pour les quatre prochains mois. « Le joueur a été opéré à la clinique IMQ Zorrotzaure, a indiqué le club dans un communiqué. Il restera là-bas pour les 48 ou 72 prochaines heures, après quoi il sera libéré s'il n'y a pas de complications. La période de convalescence pour une telle blessure est de 4 mois. »

Le défenseur peut donc définitivement dire adieu à ses rêves d'Euro avec les Bleus, à ses rêves européens avec Bilbao aussi, toujours en course en Ligue Europa. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Laporte aurait déclaré que c'était de la faute de Deschamps car ne voyant toujours pas son immense talent il l'oblige à jouer avec les jeunots sur des champs de patates face à des joueurs qui ne le méritent pas, résultat il lui a ruiné sa fin de saison et il souhaite rejoindre la roja.
Villareal peut sourire, Bilbao me semblait être l'équipe la plus à même d'aller les chercher, déjà que ça paraissait compliqué, mais là je crois que les jaunes vont tout droit vers une qualification en LDC.
Bravo Aymeric !! Tout ça pour amplifier un contact et faire sanctionner l’Écossais, alors qu'au final tu te sanctionnes toi-même ainsi que ton club...
Hahaha. souhaitons-lui simplement bon rétablissement. Il a un potentiel énorme, espérons qu'il revienne bien, parce qu'un joueur qui a près de 150 matchs de Liga dans un bon club à même pas 22 ans, il a l'avenir devant lui.
Et au fait merci Sofoot! il semblerait qu'on ait plus besoin de se déconnecter et de se reconnecter, il était temps de corriger, mais c'est agréable!
Honnêtement c'est un mal pour un bien, son niveau semblait baisser depuis qu'il se tracassait de plus en plus pour l'euro 2016. Avec la blessure de Mathieu, il l'aurait vraiment mal pris d'être préféré à Mangala ou Umtiti, comme quand il avait été remplacé par Perrin pour remplacer Sakho. Espérons, et il ne me coûte pas de le dire, qu'il revienne à son niveau 2013 la saison prochaine.
Peut-être chez toi mais pas pour moi. J'ai bien du me reconnecter pour poster ce message.

C'est assez chiant ce problème ca fait loooongtemps que ca dure. Puis on a beau envoyé des mails au webmaster, c'est sans réponse à chaque fois.
Bon courage au futur patron de la défense des Bleus !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8