En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Laporte OK avec le Barça ?

Cet été, le Barça va entamer la première phase de son opération rajeunissement, en commençant par trouver un remplaçant à son emblématique capitaine, Carles Puyol. Et si l’intérêt des Blaugrana pour Aymeric Laporte ne date pas d’hier, la venue de l’international espoir français en Catalogne commencerait à se concrétiser.

En effet, le quotidien Sport annonce que le défenseur français se serait mis d’accord sur un contrat avec le club blaugrana après avoir reçu de la part du directeur sportif Andoni Zubizaretta des garanties de temps de jeu en équipe première.

Le quotidien rappelle néanmoins que la direction de l’Athlétic Bilbao ne compte pas lâcher son joyau à moins d’une offre correspondant au montant de la clause libératoire du Français, 36 millions d’euros. Un montant qui ferait encore hésiter certains membres du board barcelonais, persuadés de pouvoir réaliser une affaire à moindre coût.

Varane au Real, Zouma à Chelsea et peut-être Laporte au Barça, la défense des Bleus à l’Euro 2016 commencerait à avoir une sacrée gueule.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40