En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Laporte : « Nasser Al-Khelaïfi est un bouffon »

Modififié
Bernard Laporte a la langue bien pendue.

Le manager du RC Toulon et ancien sélectionneur du XV de France est plutôt un adepte du rugby. Néanmoins, cela n'empêche pas l'ancien ministre des Sports de donner son avis sur le football. Sur les ondes de RMC, il a livré son point de vu à la suite de la défaite du PSG contre le FC Barcelone mercredi (3-1). Laporte a sorti le flingue et tiré à vue sur Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG. « C'est un bouffon, il ne décide de rien ! Il connaît quoi au football ? Est-ce que ce n'est pas lui qu'il faut virer ? Arrêtez les conneries ! »

Laporte a gardé sa dernière pour Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG. « La vérité, c'est que Laurent Blanc ne maîtrise pas les conférences de presse. Avec les mêmes résultats de merde, Mourinho endort tout le monde ! Le problème de Blanc, c'est qu'il est battu lors des conférence de presse. Il n'est pas plus con qu'un autre. Il a expliqué pourquoi il avait sorti Verratti. Blanc, c'est un super mec, mais il n'a pas l'étoffe pour être entraîneur du PSG. »


Deux raffuts en règle. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7