En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Laporte et la folie Bielsa

Modififié
Au Pays basque depuis six ans, Aymeric Laporte a pu côtoyer Marcelo Bielsa lors de son passage à l'Athletic Bilbao, entre 2011 et 2013.

Interviewé par So Foot, le défenseur central assure que son ex-entraîneur n'est absolument pas fou, mais livre tout de même quelques anecdotes sur « El Loco » .

« Moi, un jour, il m'a demandé : "Tu te souviens du quatrième ballon que tu as touché hier ? Raconte-moi ce que t'as fait." T'es là : "Eeuuuuh..." Mais lui, il avait regardé trois fois le match dans la nuit, confie le Français, avant de se remémorer une soirée passée avec l'Argentin. Il organisait de temps en temps des événements le soir au centre. Je me rappelle qu'un jeudi soir, Séville, qu'on devait jouer le week-end, jouait en Ligue Europa. Après le match, il a fait intervenir un comédien, qui a joué des sketchs pour que l'on se marre tous ensemble. Alors là, il était content, il rigolait comme jamais. »


Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le numéro 142 de So Foot en kiosque le 8 décembre prochain. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88