En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Laporte avec l'Espagne ?

Modififié
Le feuilleton n'est donc pas terminé.

Courtisé par la sélection espagnole, Aymeric Laporte avait tenu à mettre les choses au clair sur le plateau de Téléfoot, en février dernier : « Il n’y a qu’une chose qui compte pour moi, c’est l’équipe de France. Je ne pense qu’aux Bleus. » Le défenseur de l'Athletic Bilbao, d'origine basque, avait donc déclaré préférer l'équipe de France, avec laquelle il a été à plusieurs reprises capitaine des espoirs.


Alors que tout semblait bouclé, voilà que Marca fait sa une sur le fait que Julen Lopetegui, nouveau sélectionneur de la Roja, aurait convaincu Laporte de porter le maillot de l'Espagne. Le journal espagnol révèle que le défenseur de Bilbao avait demandé à attendre la sélection de Didier Deschamps pour les matchs face à l'Italie et la Biélorussie avant d'entamer les démarches pour obtenir la nationalité espagnole. Voyant que son nom n'a pas été mentionné par DD, Laporte aurait donc dit oui à Lopetegui.


En même temps, quand on voit s'afficher le nom d'Adil Rami et pas le sien, ça peut faire cogiter. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7