Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hiver 2018

Laporte à deux pas de Manchester City

Modififié
Cela faisait bien trop longtemps que City n'avait pas mis le paquet sur un défenseur.

Et selon les médias espagnols de la Cadena SER ou encore El Correo, les dirigeants de Manchester City sont en passe de refaire le coup. Après avoir déboursé près de 120 millions d'euros pour Kyle Walker et Benjamin Mendy cet été, les Citizens sont sur le point de payer la clause libératoire d'Aymeric Laporte, évaluée à 65 millions d'euros. Loin, très loin de faire peur aux leaders de Premier League, cette clause serait payée lors de ce mercato aussi par intérêt, puisqu'elle serait passée à 70 millions d'euros cet été en raison de son caractère évolutif.


Laporte vient renforcer un secteur où Pep Guardiola serait fatigué des blessures de Vincent Kompany et des prestations en dents de scie d'Eliaquim Mangala. Ah oui, autant préciser que ces deux joueurs sont par ailleurs les remplaçants de Stones et d'Otamendi.

Problèmes de riches. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 4
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE