1. //
  2. //
  3. // Élections présidentielles

Laporta tacle la candidature de Bartomeu

0 10
La campagne est lancée.

Une conférence de presse organisée jeudi à Madrid a donné le départ du sprint pour l'élection à la présidence du Barça, qui se déroulera le 18 juillet, date à laquelle l'ancien président (2003-10), Joan Laporta, espère bien reprendre les rênes du club catalan.

Opposé à Antoni Freixa, avocat et membre de la direction sortante, Agusti Benedito, entrepreneur catalan, mais surtout Josep Maria Bartomeu, Laporta n'a pas été tendre avec le président sortant, poursuivi pour corruption concernant le transfert de Neymar. « S'ils avaient un minimum de décence (Bartomeu et son prédécesseur Rosell, ndlr), ils ne se présenteraient pas » , a pointé Joan Laporta.



Concernant son programme personnel, le militant indépendantiste catalan, soutenu notamment par Johan Cruijff, a assuré qu'il voulait revenir aux « valeurs » de formation du Barça et un « football original  » .

Résultat du scrutin samedi prochain. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quel blague ces clubs espagnoles avec leur soit disant élections avec comme seul programme le fait de promettre tel joueur ou tel autre, celui qui dépensera le plus pour le joueur bankable sera élu.

Laporta qui promet qu'avec lui Pogba sera barcelonais, tant mieux on sera en situation de force pour te faire cracher le max, hein il faudrait pas que tu déçoives tes petits électeurs
Note : 1
L'homme qui avec Rosell a vendu au diable le maillot immaculée du Barça , jusqu'ici sans sponsor dans l'histoire du club , et de façon sournoise a floquer un unicef , pour ensuite coller cette infamie de compagnie aérienne du qatar .
Ainsi que des dettes abyssales au club , avec un train de vie personnel au dessus de la moyenne , saupoudré de relation avec une actrice porno et divers filles moyennant rémunération .

Laporta - Rosell , le duo gagnant des deux hommes controversés qui ont dorer de noblesse ce Barça moderne , qui avait connut sous Nunez une première confirmation européene de grand club , avant de tomber dans un grand n'importe quoi sous Gaspart .

La trésorerie du club et ses socios doivent avoir le coeur bien accrocher , la mode Européenne c'est de manger a tout les rateliers afin d'obtenir la précieuse étoile du guide michelin !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10