En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Laporta rêve de Xavi l'entraîneur

Secret de Polichinelle, Joan Laporta devrait rapidement se présenter aux élections présidentielles de 2016 du FC Barcelone.

Pour son retour aux affaires, l'ancien big boss du Mes que de 2003 à 2010 a des envies de grandeur. Après le bruit de couloir Mourinho, le journal allemand Kicker croit savoir que Laporta aurait fait de Xavi son favori pour le poste d'entraîneur. Une information à prendre avec des pincettes, mais qui n'est pas forcément sans fondement. Pour rappel, en 2008, alors que le Special One partait grand favori pour prendre les commandes du FCB, Laporta s'était rétracté au dernier moment pour finalement placer, sous les conseils de Johan Cruijff, Pep Guardiola à la tête de l'équipe.

14 titres plus tard, ce Barça entrait dans l'histoire du football.


Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Lahm absent 3 mois