En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Laporta parle de Guardiola

Modififié
« Tous les candidats sont très bons, mais je ne peux pas nier que j'ai une grande affection pour Joan Laporta. Il s'est mouillé pour nous dans les moments les plus compliqués et je lui en serai toujours reconnaissant. Il m'a fait confiance lorsque je n'étais personne. Je l'ai toujours dit, ce n'est pas parce qu'il y a les élections. »

Voilà ce qu'avait déclaré Pep Guardiola pour El Mundo Deportivo il y a quelques jours, quand on lui demandait qui il aimerait voir à la tête du FC Barcelone.

Quelques petites fleurs qui, visiblement, ont beaucoup plu à Joan Laporta, qui avait occupé cette fonction entre 2003 et 2010, et qui a annoncé qu'il sera bel et bien candidat pour reprendre sa place et succéder ainsi à Josep Maria Bartomeu. Et entre deux déclarations pour la chaîne de télévision Cuatro il a tenu à rendre la pareille au technicien du Bayern Munich quand on lui a demandé qui entraînerait le club de Messi :

« Luis Enrique sera l'entraîneur la saison prochaine. Après, je suis en bons termes avec Pep et si ça l'intéresse de revenir, on en parlera. »


Deux mecs qui se kiffent, en somme. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24