Laporta : Messi victime d'une « conspiration » du Barça

Modififié
364 14
Après avoir perdu l'élection à la présidence du FC Barcelone en juillet 2015 face à Josep Maria Bartomeu, Joan Laporta cherche peut-être à déstabiliser le club.

L'ancien président du Barça a ainsi lancé ses arguments sur les ondes de Catalunya Radio : « Certains membres influents du Barça veulent que Messi quitte le club. » Laporta a même ajouté qu'il y aurait une « conspiration » contre l'attaquant argentin, pas assez soutenu à son goût par le club catalan lors de son procès. Pour rappel, l'international argentin a été jugé coupable de fraude fiscale au début du mois de juillet et condamné à 21 mois de prison avec sursis, ainsi qu'à verser 3,7 millions d'euros au fisc espagnol. Le Manchester Evening News croit quant à lui savoir que, en cas de départ de Messi du Barça, la plus plausible des destinations s'appellerait Manchester City, le joueur étant très proche de Pep Guardiola, le directeur exécutif Ferran Soriano et le directeur technique Txiki Begiristain.

On attend maintenant la réplique de Bartomeu. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

« Certains membres influents du Barça veulent que Messi quitte le club. »

Ah oui, pas de demi-mesure, là il nous prend vraiment pour des semi-mongols.
Autant j'adore ce joueur, mais faut pas déconner il est pété de thunes alors même si c'est une histoire qui remontait il faut assumer. Le club ne lui doit rien à ce niveau là. Et puis y a quand même eu le coup du hashtag, même si je l'avais plus pris par rapport à ses problèmes avec l'Argentine, c'est très très gênant.

Je le vois tellement pas en Angleterre, la tristesse du truc quand tu compares l'effectif de City à celui du Barça, sans parler du prestige du club. Et puis si un Pogba vaut 120M, Messi tu l'achètes à combien ?
C'est quoi cette histoire encore?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
364 14