Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Laporta : « Messi et moi, on fonctionne par télépathie »

Modififié
C'est désormais officiel, Joan Laporta est bel et bien candidat à la présidence du FC Barcelone.

Dans les colonnes d'El Mundo Deportivo, le Kennedy catalan a annoncé avoir recruté Éric Abidal comme potentiel prochain directeur sportif, avant de taper sur l'actuelle direction du club : « Bartomeu et Rosell sont indissociables. Ils ont abîmé le meilleur Barça de l'histoire avec des mensonges. Ils ont démantelé la Masia et ont sali notre maillot. Eux, ce sont le Qatar. Nous, l'Unicef. Ce n'est pas bon d'associer l'image du club à un pays. Nous travaillons pour un retour de l'Unicef sur notre tunique. »

Histoire d'avoir le Barcelonisme dans la poche, Joan a ensuite causé de son chouchou, Leo Messi, un joueur avec qui il entretient une relation toute particulière : « Leo et moi, on fonctionne par télépathie. Il était certain de ma candidature et peut-être même qu'il le savait avant moi, car c'est un génie. »


Joan Laportunisme. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié