Laporta : « Le Barça a été vendu au Qatar »

Modififié
15 27
Joan Laporta a la défaite mauvaise.

Battu dans la course à la présidence du FC Barcelone par Josep Maria Bartomeu, l'ancien dirigeant catalan espère toujours retrouver le poste qui était le sien de 2003 à 2010. Réputé pour ses fortes convictions catalanes, Laporta a fait part de son mécontentement face à la gestion du club et l'omniprésence du Qatar.

« Le modèle du club actuel est insoutenable sur le plan sportif, social et économique. Je l'ai dit le jour des élections que je ne vais pas abandonner. Je vais continuer le combat. Parce qu'avec ce président, le club a été transformé pour la première fois de son histoire. Je vais continuer à me battre pour que le club ne soit plus vendu au Qatar » , a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse dans des propos rapportés par ABC.

Laporta est en revanche moins bavard sur les dettes que le FC Barcelone a contractées lors de sa présidence. Bizarre. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des dettes p-e, mais des dette qui ont permis de sauver des millier d'enfant dans le monde...
Et ca c'est beau.

voila c'était l' instant je ne sais pas quoi...
Il fait exactement ce que font les Anti-PSG, puis il dira que le Barcelona a perdu son ame, qu'il s'est vendu... Et finira par les appeler le " FC Catalunya-Doha "
Qu'il ne soit pas content est une chose mais qu'il dise des betises est bien plus grave.
Parker Lewis Niveau : DHR
SurtouSurtout que toucher de l'argent de là dictature ouzbek lui posait beaucoup moins de problème...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 27