Laporta évoque Guardiola

Modififié
0 17
Paris, Manchester City, Bayern Munich, Milan AC, Russie... Quand il s'agit d'évoquer la future destination de Pep Guardiola, les bruits de couloir ne manquent pas. Dans un entretien accordé au quotidien suédois L'Expressen, son ex-président au Barça Joan Laporta s'est confié sur son ancien employé.

« Pep reviendra l'an prochain. Il a une grande personnalité, les idées claires et il est très intelligent. J'ai l'honneur d'avoir de bonnes relations avec lui, et pour moi c'est le meilleur entraîneur du monde. »

Quant à la prochaine destination du Pep, le dirigeant catalan livre quelques indices : « Tous les grands clubs voudraient avoir Guardiola comme coach. Qu'est-ce qui pourrait le convaincre ? Il aime avant tout créer. Je pense qu'il veut avoir le pouvoir de décision sur tout le domaine sportif et pouvoir travailler confortablement. En ce qui concerne Paris, je ne vois pas comment ils le convaincraient d'entraîner là-bas. Je ne sais pas si le Paris Saint-Germain possède les structures adéquates pour lui. »

C'est bien dommage, parce qu'avec un duo Guardiola-Zlatan, on se serait bien marrés l'an prochain... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"on se serait bien marrer", vous êtes sûrs ? pas un papier sans fautes d'accord, d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe... Faut vraiment être footeux pour continuer à vous lire...
@beretta: toi t'arrives même pas à reproduire l'orthographe conforme d'un truc que tu as sous les yeux...
Gagnez du temps, faites un article Guardiola à City dés maintenant les gars.
Tout ça pour ça ?
Guardiola file un an le poste à son pote Tito et puis revient ?
So boring...
Revient dans le monde du foot, pas au Barça.
Nan mais les gars, Berreta est le pseudo de Bernard Pivot. Sa vie ? Errer sur soFoot et lâcher sa haine en dénonçant des fautes de grammaire ou de syntaxe afin de vaincre sa frustration de ne pas y bosser et d'avoir une vie banale et un taff de iench où il baisse les yeux devant un patron.

cf : http://www.sofoot.com/abidal-la-fin-du- … 65011.html

Bordel* ceux qui se plaignent, allez sur footmercato ou francefootball et fermez la à tout jamais. Bande de jaloux frustrés.
@Ninis-10. T'as raison: ils devraient l'écrire en texto leur article! On s'en fout! C'est du foot, pas de la philo, et si l'ortograf t'int RS c surement que t un gros con frustré! Je vois que ça.
Y'a une différence entre une faute d'orthographe, une faute de grammaire, et une faute de frappe, qui est d'ailleurs très vite corrigée. Non mais certains donnent l'impression de traquer la moindre faute pour pouvoir lâcher un commentaire et montrer qu'ils sont cultivés plutôt que donneur leur avis sur l'article.
Avec beretta, citons des phrases du texte en les modifiant pour faire croire qu'il y a des fautes d'orthographe !
Ne pas savoir lire, c'est un léger problème pour un pseudo grammar nazi...
Message de soutien adressé à Beretta : les analphabètes secondaires et autres petits puceaux pleins de ressentiment qui pullulent sur ce site se trompent d'endroit, leur place est toute trouvée sur les sites d'Eurosport ou de L'Equipe. Argumentons, donc : il y a une distinction à faire entre orthographe lexicale et orthographe grammaticale ; on peut avoir de l'indulgence pour la première, pour la seconde, il faut être sans pitié, car elle révèle une chose : l'énonciateur ne comprend pas ce qu'il écrit, ce qui est inquiétant. La faute du journaliste ici est condamnable : on n'accorde jamais le participe avec le morphème "on". A bon entendeur, salut.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17