1. //
  2. // FC Barcelone

Modififié
0 17
Paris, Manchester City, Bayern Munich, Milan AC, Russie... Quand il s'agit d'évoquer la future destination de Pep Guardiola, les bruits de couloir ne manquent pas. Dans un entretien accordé au quotidien suédois L'Expressen, son ex-président au Barça Joan Laporta s'est confié sur son ancien employé.

«  Pep reviendra l'an prochain. Il a une grande personnalité, les idées claires et il est très intelligent. J'ai l'honneur d'avoir de bonnes relations avec lui, et pour moi c'est le meilleur entraîneur du monde.  »

Quant à la prochaine destination du Pep, le dirigeant catalan livre quelques indices : «  Tous les grands clubs voudraient avoir Guardiola comme coach. Qu'est-ce qui pourrait le convaincre ? Il aime avant tout créer. Je pense qu'il veut avoir le pouvoir de décision sur tout le domaine sportif et pouvoir travailler confortablement. En ce qui concerne Paris, je ne vois pas comment ils le convaincraient d'entraîner là-bas. Je ne sais pas si le Paris Saint-Germain possède les structures adéquates pour lui.  »

C'est bien dommage, parce qu'avec un duo Guardiola-Zlatan, on se serait bien marrés l'an prochain... BJ
Modifié

"on se serait bien marrer", vous êtes sûrs ? pas un papier sans fautes d'accord, d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe... Faut vraiment être footeux pour continuer à vous lire...
Note : 2
@beretta: toi t'arrives même pas à reproduire l'orthographe conforme d'un truc que tu as sous les yeux...
Note : -1
Gagnez du temps, faites un article Guardiola à City dés maintenant les gars.
Note : 3
Y'a une différence entre une faute d'orthographe, une faute de grammaire, et une faute de frappe, qui est d'ailleurs très vite corrigée. Non mais certains donnent l'impression de traquer la moindre faute pour pouvoir lâcher un commentaire et montrer qu'ils sont cultivés plutôt que donneur leur avis sur l'article.
Bestounet Niveau : CFA
 //  Real Madrid Club de Fútbol
Avec beretta, citons des phrases du texte en les modifiant pour faire croire qu'il y a des fautes d'orthographe !
Ne pas savoir lire, c'est un léger problème pour un pseudo grammar nazi...
Note : 1
beretta= nimporte quoi
Un article pour nous dire qu'il n'ira pas a Paris, c'est sérieux??? (Nik les fôtes grammatikal nou on est pire ke dé zanimal...) Dédi kc a berretta et autre amoureux du français puuuure!
Eto'o, la BD Holtby ne prolonge pas
0 17